Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ma mère : "Appelle moi, il faut qu'on parle"
La dernière fois qu'on s'est parlé via message, j'ai fait une crise d'angoisse en plein milieu du métro alors de vive-voix...
RT : Bon, j'ai pris une décision : je vais me réinscrire à la fac, reprendre des études et en terminer avec ma licence (ça me prendra deux ans je pense). Et je vais également monter un dossier VAE.
Et le tout en recherchant notre future acquisition immobilière !
ça ne va pas être de la tarte mais il faut que je me sorte de ce bourbier professionnel dans lequel j'ai foncé sans réfléchir
Je vais aussi avoir une explication avec Papy ... J'en ai vraiment ras le bol qu'il me paternalise et veuille tout contrôler (il me fait confiance, mais il veut tout contrôler). Je suis sa compagne, pas sa soeur....
Ca fait du bien de se lever et de sortir la tête de la tristesse et de la mélancolie
Hier, on a parlé(vite fait hein, mais le truc c'est que je ne peux pas vraiment lui en vouloir car il y a quand même de la tendresse entre nous, faut juste que je sois patiente ^^) et du coup il était câlin même si ça s'arrête là, je me montais un peu la tête toute seule...
Aujourd'hui va falloir que je tonde, j'espère que ça va pas trop me casser ^^