ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mû.

Ex co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 767
6 154
29
Suisse
ah oui et @Débhora je voulais te dire : je me doute que sur le moment tu te sens nulle et qu'on a la pression des études, d'un parcours à faire sans faille, mais crois moi, faire une pause d'une année ce n'est pas grave :hugs: tu vas rencontrer des gens et grandir autrement ! Quelle que soit l'expérience, il y a toujours du bon à prendre ! Sur le moment c'est dur de prendre du recul, mais je te promets que ça ira au final !
Et le fait que tu sois prête à faire quelque chose, quoi que ce soit, ça va vraiment te motiver ! Courage ! :supermad:
Je m'autocite parce que je me suis gourée dans la mention et je sais pas si tu as vu mon message @Débhora
 
  • Big up !
Réactions : Luthéa et Débhora

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 664
6 154
@Sol Invictus J'avais pas vu les choses comme ça... :hesite:

Après pour moi c'est aussi deux propos assez différents (même si liés, je suis d'accord avec toi), ou peut être que quand je lis "la société nous apprend la haine de la femme", je vois "la société capitaliste et de consommation actuelle nous apprend la haine de la femme"...

Je suis pas super claire, là... :facepalm:
 
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
@Sol Invictus @Luthéa @Mimi Pinkerton @Patagato @Not so Muggle @misspoetia @Nui @Adagio. @Fields. @Mû.
Vous êtes des amours ! :tears: <3 <3 <3 <3 <3
(tellement que y a trop de mentions, ça ne passera pas mais j'espère que vous les verrez quand même <3)
Vous ne pouvez pas savoir à quel point ça me fait du bien de vous lire et à quel point vos petits mots me touchent. <3 <3 <3

@Adagio. c'est compliqué d'échanger nos séquences parce qu'on n'a pas les mêmes niveaux ou pas la même progression même si on échange pas mal d'idées. Je n'ai pas la réponse pour les stagiaires que tu as croisé mais dans mon cas, si mes collègues pensent ça, c'est très clairement parce que je maintiens au moins en partie une façade. :ninja: (même si j'ai dit très clairement à ma tutrice que je galérais à préparer mes cours, les autres, je ne fais finalement que les croiser et discuter sympathiquement)
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 589
206 952
6 354
J'ai reçu une carte de @Vespertina , comme ça, pour me remonter le moral et me faire un petit coucou. Ca m'a toute émotionnée. :puppyeyes:

Ce forum est ouf. Les gentes de ce forum sont des oufs. :jv:
Mow :puppyeyes: :red:

Le thé, c'est du thé noir du Sri Lanka, avec du sirop d'érable :nerd: Tu peux aller voir ici, si tu veux :lunette:
Je l'avais acheté à la gare routière de Montréal :cretin:
 

Mû.

Ex co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 767
6 154
29
Suisse
@Nours ah mais oui je voulais aussi te mettre un petit mot :halp:
Cet oral, tu vas y arriver ! Je sais que tu es une battante, je crois fort en toi !
Et pour ton bouquin, lis en diagonale un peu ou choppe des résumés détaillés sur internet, ce sera toujours ça en attendant d'avoir un peu le temps de le finir

COURAGE :jv:
 
O

Orion.

Guest
Il y a rien ce soir à la télé c'est désespérant :goth: Quand je pense que je vais payer 130€ cette foutue redevance, qui va donc me coûter pratiquement 2 fois plus chère que ma taxe d'habitation :goth:

D'ailleurs je me demande si je devrais pas essayer de virer la box télé, garder juste internet et regarder les programmes quand je veux sur mon pc :hesite:
En espérant que la loi ne change pas d'ici là et qu'ils appliquent la taxe audio aussi dans ce cas là :goth:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes