Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Youpi, une engueulade silencieuse et mon père s'est barré...
Je retiens mes larmes depuis tout à l'heure.
Est-ce que quelqu'un peut effacer les trente dernières minutes ?
@Eeyore_
J'aime bien en mettre dans mes couscous VG. Sinon en soupe c'est super bon assi (avec du lait de coco notamment), ou alors rôti à la poêle !
Le plus pénible c'est d'éplucher (je viens encore de me battre avec une courge ce soir), mais après ça cuit plutôt vite contrairement à ce que la texture pourrait faire croire !
Youpi, une engueulade silencieuse et mon père s'est barré...
Je retiens mes larmes depuis tout à l'heure.
Est-ce que quelqu'un peut effacer les trente dernières minutes ?
Ça fait plus d'une heure et je n'ai littéralement pas progressé d'un demi-pouce.
Je me déteste.
Et une amie a dit qu'elle me rappelait il y a une heure et demie et toujours rien. Et comme je suis fatiguée, stressée, de mauvaise humeur, je deviens mauvaise.
Je me déteste bis.
Et je suis toute seule.
Donc, je suis retournée sur Adopte. J'ai reconnu pas moins de dix messieurs de la base (DIX ) - et Commando n'est pas dans le lot
Et je suis en train d'expliquer "gentiment" (non, sèchement ) à un autre que je n'ai pas à lui raconter en long en large et en travers pourquoi ma vie sentimentale "réelle" est mouvementée
J'essaie d'écrire un poème avec des petits mots en russe dedans.
J'essaie de pas me dire que personne ne va l'apprécier et que je pourrai pas le mettre dans le magazine.
Parce que ça va perturber les gens.
Sad Mercutio is sad.