ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Septembre 2015
275
718
764
27
La Rochelle
@Lycam tu habites dans une grande ville pour ne pas aimer conduire ? :erf:

Edit : 4 ans, tu n'as plus le A au cul en plus... Met le peut etre si ca peut te rassurer et pour prevnir les autres de quand meme faire attention;
 
Dernière édition :
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
@Lycam Enfin ne te rends pas malade non plus ! Que tu n'aimes pas, bon, c'est une chose, mais ça se dépasse comme sentiment. Que tu aies peur, par contre, c'est plus problématique parce que ça peut t'amener à faire des bêtises au volant. Il suffit de petites choses : t'as une course à faire ? Prends la voiture. Même pour de petits trajets, ça peut te permettre de te familiariser avec la conduite... Puis franchement je pense que le gros du problème vient du manque de pratique. Ca va le faire, sois tranquille :jv::fleur:
 
2 Février 2016
17
121
209
27
Bonjour! Je crois que c'est mon premier post ici?

Bref.. Je suis toute embrumée et toujours sous le choc de l'épisode de The Walking Dead...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon plus important, vous connaissez le site Helpfreely? C'est une extension un peu come iGraal sauf que cela permet de générer des fonds pour des grandes causes à travers des associations (on peut choisir jusqu'à trois associations de notre choix et régler le pourcentage). Alors je vous vois venir sauf qu'ici ben.. rien à acheter de +! Les fonds sont générés en mode "cashback" sur nos achats sans produire de coûts supplémentaires, et c'est disponible pour un peu tout les sites (aliexpress par exemple). Enfin bref, si ça vous tente de faire gagner quelques euros à une association tout en faisant du shopping SOIT déculpabiliser ses achats.. hihi, voici mon lien de parrainage qui me permettrait d'ajouter +2% des fonds collectés à mon association. Alors si l'âme vous en dit: http://helpfree.ly/j21271
 
  • Big up !
Réactions : Locke
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
Hier soir je me suis endormie sur le canapé en regardant Friends. Quand mon copain m'a réveillée pour me mettre dans le lit, j'ai pleuré.
Parce que je dormais bien et que j'avais peur de pas dormir, à cause de mon gros rhume.
Voilà ce que la maladie m'inspire. Espérons que ça s'estompe un peu aujourd'hui (ah oui, je ne prends pas de médocs à part les sprays nasaux et les pastilles pour la gorge, ça n'aide pas, mais je déteste les médicaments).
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
J'ai fais un rêve par rapport à Madmoizelle, enfin au forum, assez horrible. En fait, on pouvait big-upper ou donner des -1 à un post, et ça s'affichait à côté de notre avatar. Au bout d'un certain nombre (50 je crois) on était d'office banni... C'était l'apocalypse, on était tout.es au bout de notre vie, ultra remonté.es.

Sinon mon angoisse revient, c'est hyper détestable de se réveiller et d'avoir cette tension dans le corps. Dire que j'allais bientôt de plus utiliser d'anxiolytiques. C'est peut être simplement à cause de ça que ça revient, ou c'est parce que mon entretien me stresse.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes