ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
d'acc!
je consomme juste l'eucalyptus comme dis ce matin
et sinon menthe poivrée sur les tempes pour les mots de tête

Ah j'avais pas vu, je suis passée à côté de cette discussion :lunette: faudrait que je me renseigne sur ce qui peut être fait en plus, notamment en termes de consommation orale. L'avantage de la lavande c'est que ça sert vraiment à tout (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai commencé avec, parce que c'est SI PRATIQUE).
 
  • Big up !
Réactions : CookylOve et Marielle
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
Je crois qu'il y a une personne de mon facebook qui va/a postulé dans une entreprise douteuse :erf: Je ne sais pas si je dois lui dire que c'est super douteux (oui, quand 3 sites différents regroupent des témoignages d'anciens employés, je trouve ça douteux :erf:) ou pas :hesite:

C'est quoi que tu trouves "douteux" ? Dans tous les cas, si c'est quelqu'un que tu connais bien (ou pas d'ailleurs), ça semble mieux de lui dire... Ou du moins de lui donner les liens des témoignages pour lui permettre de se faire un avis, après le choix lui appartient, mais ce serait dommage de le/la laisser se jeter dans la gueule du loup sans lui donner au moins un avertissement.
 
23 Février 2014
4 478
19 435
4 674
32
Victoire, je suis rentrée au bout de 2h30 seulement !! Par contre leur appart était surchauffé du coup j'ai chopé un violent mal de crane....
Du coup je finis vite mes copies et je vais m'allonger ! Mais avant je voulais m'indigner avec quelqu'un d'avoir appris que :
- si j'ai des cafards, c'est parce qu'il y a une famille noire qui s'est installée en bas, on sait bien qu'ils ne sont pas propres ces gens là (les cafards étaient là avant mais ce n'est qu'un détail).
- au collège ça va parce que j'ai pas de migrants (c'est vrai que les bombardements c'est plus sympa que l'école...)
- quand même ces filles qui se rasent une partie du crane, elles sont pas conscience qu'un jour elles pourraient perdre leurs cheveux à cause d'un traitement du coup elles devraient en profiter ...

Bref mes proprios sont des gens charmants ! Heureusement que la dernière fois elle m'a dit "Peut-être qu'on est un peu racistes" :facepalm::facepalm::facepalm:
 
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
J'matte un docu sur le bio, y'a un élevage de porc en mode "plein air, massage à la crème anti moustique, petit élevage, éleveur passionné" qui a l'air vraiment au top et ça me fait penser que
1. Mais où trouver de tel passionné en Ile de France ?
2. C'est siiii mignoooon les piti cochooooooooons *.*

Encore un dilemne éthique tiens XD

Edit : ah bah tiens, les images des abattoirs, ça te remet les idées en places tiens TT
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
@Mnémosyne. tu as essayé de passer des tests d'intérêt perso/pro pour savoir dans quel domaine t'orienter ? ou d'aller en CIO ? Ca peut t'aider dans ton choix (enfin je sais pas du tout où tu en es dans tes études).
 
  • Big up !
Réactions : Melpomène.

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
2 heure de droit pénal ça remet les idées en place e j ai pas mal participé donc je suis fière de moi :supermad:

Sinon ca fait deux fois que je prend la douche dehors donc il est temps d investir dans un.parapluie :lol:
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes