ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Février 2014
4 478
19 435
4 674
32
En éducation civique ? :lunette:
D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi c'était les profs d'hg qui géraient cette matière :dunno:
Je fais de l'éducation morale et civique maintenant ! ça change tout (non:goth:)

Mais oui c'est pour ça ! Sauf que ça n'a aucun rapport avec l'identité sexuelle. C'est la photo de la fille à moustache que j'ai posté hier.

Les profs d'HG non plus n'ont pas compris !
 

Raccoon.

Ambassadrice de Ville
11 Mars 2014
1 501
53 120
2 659
unicornlsd.tumblr.com
Il est venu hier soir, du coup j'ai jeté mon frère de ma piaule :lunette:
Sinon pendant que le nain finissait son episode, il trainait sur mon ordi et il est allé jeter un coup d'oeil sur mon historique...il a vu que j'étais allé sur OKC, il était moyen content :rolleyes: en même temps si tu veux pas tomber sur des trucs qui te plaise pas tu fouilles pas. :stare:
 
Dernière édition :
24 Juin 2015
2 755
19 011
4 834
31
Hello petit ECM :jv:

La soirée avec @Théano hier était juste géniale :jv:, on a papoté, bien mangé, re-papoté, ri comme des folles et fait des câlins à Lapinou :yawn:

Par contre le réveil ce matin était un poil rude :lunette: et là le pc du boulot qui me dit "98% de RAM utilisée, attention" alors que RIEN ne tourne dessus.. ça va être compliqué de bosser jcrois.
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
@Catatonic Sex Toy
jack%2Bcarter%2Btouch.gif
 
  • Big up !
Réactions : Catatonic Sex Toy
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
Arrête j'vais totally chialer ! :lol:
Merci toi :jv: :jv: Comment vas-tu ?

o_572181.gif

Mieux ?

:jv:
Je suis toujours malade, je me détache petit à petit du vol de mes affaires (c'est juste chiant par rapport aux formalités, au fait que mon sac était bien pratique, que j'avais un chouette portefeuille, porte-passeport, chouette porte-clefs aussi, que ma liseuse me manque, etc.), que c'est un peu compliqué émotionnellement :lol: mais ça va, je gère 8), donc ça va, globalement.

Tu sais, même si je passe moins, ou qu'en tout cas, j'écris moins sur l'ECM, tu peux toujours me contacter si nécessaire :hugs:.
 

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
o_572181.gif

Mieux ?

:jv:
Je suis toujours malade, je me détache petit à petit du vol de mes affaires (c'est juste chiant par rapport aux formalités, au fait que mon sac était bien pratique, que j'avais un chouette portefeuille, porte-passeport, chouette porte-clefs aussi, que ma liseuse me manque, etc.), que c'est un peu compliqué émotionnellement :lol: mais ça va, je gère 8), donc ça va, globalement.

Tu sais, même si je passe moins, ou qu'en tout cas, j'écris moins sur l'ECM, tu peux toujours me contacter si nécessaire :hugs:.
Ça me rappel au une fois j ai pose 5 seconde mon sac a main sur le sol du supermarchés qui contenais les clés de chez moi,ma tableuse,ma Nintendo et bien sur plus rien j ai halluciné et j en ai pleuré toute la soirée. Allez courage :hugs:
 
  • Big up !
Réactions : misspoetia et Rin`
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
Ça me rappel au une fois j ai pose 5 seconde mon sac a main sur le sol du supermarchés qui contenais les clés de chez moi,ma tableuse,ma Nintendo et bien sur plus rien j ai halluciné et j en ai pleuré toute la soirée. Allez courage :hugs:

Quoi quoi keuwaaaah ?? J'étais absolument pas au courant de tout ça ! :halp: Mais que s'est-il passé ? :calin: Enfin j'imagine que tu as dû raconter cette histoire environ un million de fois alors t'es pas obligée, si ça te soûle.

Juste deux fois, en passant sur le forum, et encore, de façon un peu détournée, parce que j'étais un peu trop énervée…
J'ai posé mes affaires dans le train (mon tote-bag ramené de Finlande avec ma vie dedans, et mon sac à dos avec mes fringues du week-end), sortie le temps de dire au revoir aux gens, et pouf : plus de tote-bag.
Joie. Bonheur. (Non :goth:)

D'ailleurs, Parisien·ne·s, si vous voyez un tote-bag noir, plutôt grand, avec un dessin blanc dessus qui représente un poulpe sur une tour (je crois), avec écrit BrewDog Helsinki, c'est sans doute le mien. J'ai comme un doute sur le fait qu'on en trouve des dizaines en France… (rapport au fait qu'on ne le trouve qu'au bar BrewDog d'Helsinki).

Dimanche soir, j'étais juste malade. J'ai pas su manger avant lundi soir je crois.
Depuis, j'ai fait la déclaration de vol au commissariat, je débloque doucement la situation, j'ai hâte de recevoir ma nouvelle carte bleue, putain (j'ai des tas de trucs à acheter !)
Là, je commence à accepter la situation. Ça me fait chier, mais bon, j'y peux rien.

Moi non plus je ne viens plus beaucoup en ce moment (la preuve, je ne suis pas au courant des trucs primordiaux :lol:), mais je crois que je t'enverrais bien un MP "HALP ! need advice". :lunette: (Rapport à mon message plus haut, que tu as dû voir du coup. :hesite: Ou pas.)

Nope. Pas vu. Mais ouais, n'hésite pas.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes