ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 641
207 420
6 354
@Vespertina j'ai lu tes posts mais ce que je comprend pas c'est pourquoi ça te prend la tête ?? J'ai envie de dire bah elle fait ce qu'elle veut non ? je comprend pas trop..si elle veut pas bosser ou si elle bosse pas trop et qu'elle y arrive bah c'est cool pour elle. :happy:
Non mais je sais très bien qu'elle fait ce qu'elle veut de sa vie (d'ailleurs, ma "balise" [Instant jugement de vie] était pas là pour rien et était une touche de second degré), sauf que si j'ai le goût de me désespérer de gens de ma formation qui en foutent pas une et qui regardent des séries accablantes, bah je le fais, c'est tout, et si ça te met mal à l'aise, ben t'es pas obligée de lire non plus.
(et, au passage, c'est pas une question de "elle bosse pas beaucoup et elle y arrive quand même" - j'ai d'ailleurs jamais fais mention de sa réussite ou non - parce que ça marche pas comme ça ici et que y a pas d'affaire de jalousie là dedans :lol:)
 

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
Non mais je sais très bien qu'elle fait ce qu'elle veut de sa vie (d'ailleurs, ma "balise" [Instant jugement de vie] était pas là pour rien et était une touche de second degré), sauf que si j'ai le goût de me désespérer de gens de ma formation qui en foutent pas une et qui regardent des séries accablantes, bah je le fais, c'est tout, et si ça te met mal à l'aise, ben t'es pas obligée de lire non plus.
(et, au passage, c'est pas une question de "elle bosse pas beaucoup et elle y arrive quand même" - j'ai d'ailleurs jamais fais mention de sa réussite ou non - parce que ça marche pas comme ça ici et que y a pas d'affaire de jalousie là dedans :lol:)

j'ai pas dit que tu étais jalouse :hesite:, je disais juste de ne pas te prendre la tête (vu que tu as posté pas ma de message sur elle, ) parce que qqn agit d'une manière que tu comprends pas ou t'apprécie pas etc. Après je trouve que justement faut pas trop juger autrui, ( balise instant jugement de vie ) faut être tolérant; après je voulais pas te vexer :fleur:
 

Le Lustre Connu

Mon pseudo est mieux que le tien.
18 Avril 2013
5 897
57 041
6 634
Ça fait depuis pas mal de temps qu'il y a un mec qui visite tous les jours mon profil Okc (alors que bon, il ne change pas, c'est toujours le même quoi :lunette:), quand ce n'est pas plusieurs fois par jour. Il ne m’intéresse pas, mais j'ai presque envie de lui envoyer que s'il veut, il peut m'envoyer un message, le site peut permettre ça aussi :lunette:
 
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
Qui c'est qui se trouve horrible en se regardant dans le miroir juste avant de sortir prendre de la junk food ? :stare:
Bon t'façon j'ai rien chez moi, les supermarchés sont fermés et j'ai pas de salad bar dans mon quartier, alors tant pis pour mes états d'âme, ce sera quand même du gras.
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 641
207 420
6 354
C'est bien Maléfique ?
Je l'ai vu l'an dernier, je suis toujours partagée sur le sujet :hesite:
Pour moi ce film était pas nécessaire, d'une part parce que j'ai l'impression que Disney a tendance à faire beaucoup de réadaptations d'anciens films ces temps-ci, plutôt que de faire des choses réellement nouvelles, et parce que je trouve que ça vient saper tout le personnage emblématique qu'est Maléfique (enfin pour moi c'est une Méchante Disney (avec un grand "M", oui :drama:), donc lui inventer un passé et une histoire alternative pour en faire autre chose, j'accroche moyen au concept.
Ce que j'ai trouvé le plus intéressant dans le film, c'est en fait l'emphase mise sur l'amitié (je sais pas si c'est le bon terme pour ce cas, mais bon :hesite:), enfin sur les autres formes d'amour possibles que celui "avec un grand A" qu'on voit d'habitude partout, la force que ça a et l'importance que ça tient tout de même :nerd:
En gros.
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes