ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
Les filer à quelqu'un qui sait les nettoyer. :lunette:

J'aimerais trop faire ça vu que je suis une feignasse de premier ordre MAIs je suis la seule qui porte des lunettes dans mon entourage

édit : d'habitude ma mère le fait troooop bien mai bon j habite pas avec elle pdt mes études (et oui j'ai 26 ahah):yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Emile.

Le Lustre Connu

Mon pseudo est mieux que le tien.
18 Avril 2013
5 897
57 041
6 634
Je dois travailler, sauf que j'ai glandé comme une loque ce matin, que je me suis rendormie à midi et que je viens seulement de me réveiller.
Et ça fait plusieurs jours que je dois envoyer un mail à une prof, ce que je n'ai toujours pas fait :stare:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : finch

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
@Adybou

Ouais mais si le papa et la maman à qui tu les donnes sont pas des français de France française ?

C'est quoi, le pire, pour le bien de l'enfant ?

Tant de questionnements.

Leur vie doit être vachement compliquée, aux opposant.e.s à la réalité.
Ah c'est une question et un questionnement récurrent :lunette: alors déjà il faut que l'un des parents soit un.e bon.ne français.e de France française, que l'autre parent ait sa propre indépendance financière et renonce à ses origines, qu'il ou elle puisse présenter 29.3 témoins qui peuvent attester que le parent B mange du camembert au moins trois fois par semaine, a ri de façon naturelle au moins six fois et demi devant "qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ?" (et que les rires étaient dû à au moins 3 blagues sur les conjoints des filles, deux aux blagues de Clavier), que le parent B remplisse les documents nécessaires pou perdre sa deuxième nationalité, qu'il se convertisse à la religion chrétienne, ou au moins à la catholique.
Et pour finir, le couple et leurs enfants doivent passer deux périodes de vacances scolaires à la montagne et dans les Auvergnes.
 

Raccoon.

Ambassadrice de Ville
11 Mars 2014
1 501
53 120
2 659
unicornlsd.tumblr.com
@GabyLovesSugar T'as pas un vieux t-shirt blanc et un marqueur noir?
T’écris 'Je vous emmerde' dessus :lunette:

Moi la provoc? Connais pas :lalala:

Non plus sérieusement, si vraiment t'es obligé de y aller. Vas-y en toi et a la moindre remarque tu les regardes de haut en bas, tu hausses les épaules et tu t'en vas :drama:

J'ai dressé ma famille avec un comportement hautain et mon sens de la repartie, maintenant on me fait plus chier :lalala: . Je suis rangé dans la catégorie 'pitbull dangereux et agressif a manier avec tact' :troll:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
J'ai envoyé un mail pour un des (six) billets de train que je vends y a trois heures, et toujours pas de réponse :facepalm:
Bon, en vrai, c'est pas la fin du monde si elle répond pas dans la minute, mais sachant que le train part vendredi prochain, j'ai quand même envie de les vendre vite vite, sachant aussi que j'ai accepté de faire un envoi par courrier :lunette:
 
  • Big up !
Réactions : Calistina_ et finch

Raccoon.

Ambassadrice de Ville
11 Mars 2014
1 501
53 120
2 659
unicornlsd.tumblr.com
@GabyLovesSugar J'ai une bonne repartie pour le couple, j'ai arrêté d'avoir des remarques le jour ou j'ai dis un truc du genre' Etre en couple c'est pas une de mes ambitions, si ça arrive et ben ça arrive mais j'ai pas comme objectif de vie de trouver quelqu'un, j'attends plus de la vie que de me résumer par la personne avec qui je suis. Avant d'être célibataire je suis un individu qui apprécie son indépendance et l’idée d’être en couple pour etre en couple je comprends pas bien, c'est quelqu'un qui me donnera envie de me poser pas l’idée de me poser qui me fera me mettre avec le ou la première personne venu, vous voulez vous poser jeune, avoir des gosses jeunes, la maison et le chien bien vous en fasse moi ça me m'attire pas et vous inquiétez pas ma vie sexuelle est assez épanouissante pour me faire oublier ma solitude.' Ça avec un bon air hautain ça calme le plus ardent des casse couilles et lui fait se demander si son choix de naître, vivre et mourir au même endroit était un choix judicieux :frotte:


Vas-y c'est quoi leur probleme avec SPN :drama: c'est la meilleure série du monde:vex: T'es trop bien pour eux je te promet :drama:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes