ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Octobre 2015
2
7
1 074
32
Je rejoins les filles de la page d'avant qui partageaient leur enthousiasme à l'égard de la vie d'adulte.
J'ai perdu mon attestation de PSC1, j'ai même pas un scan. Je dois l'envoyer avant le 10 novembre pour avoir le droit de passer le concours que je prépare depuis 6 mois.
Je sais pas si je vais pas devoir le repayer et le repasser...
tumblr_ny4b7p5Vb61tvav1do2_540.gif
 
30 Septembre 2011
3 166
16 082
5 684
@Apollinaïs Pour te donner un exemple du grand n'importe quoi qu'est devenue l'année de stage entre ESPE et donc le travail au lycée/collège, un de mes collègues stagiaire comme moi en IDF et donc étudiant aussi à l'ESPE dans une matière completement différente a par exemple deux jours complets de cours par semaine à l'ESPE (du genre pour de vrai quoi: 9h-17h), mais quasiment aucun travail à rendre! Moi c'est le contraire: peu de cours mais du travail par-dessus la tête!! Mais bref, il faut c'qu'y faut donc enthousiasme ou pas, je fais mes devoirs parce que je dois les faire, c'est tout!! On la sent pas du tout la déformation professionnelle là de l'ancienne bonne élève bien disciplinée/obéissante/prof qui pense qu'il faut faire ce que l'on nous demande, que cela nous plaise ou non!
 
30 Septembre 2011
3 166
16 082
5 684
@Apollinaïs Pour ce qui est de l'organisation de l'année de stage pour les PE, il est vrai que je ne connais rien du tout! Mais en tous les cas, je suis contente de voir qu'aujourd'hui, il y a des gens (même beaucoup) qui continuent à vouloir faire ce métier ingrat sur lequel tout le monde tape allégrement!! L'EN a vraiment besoin de personnes jeunes et enthousiastes comme toi, ce serait bien qu'elle-même commence à se rendre compte qu'elle est assise sur une mine d'or quand même!
 
11 Mars 2012
1
7 246
3 384
Clermont-Ferrand
PUTAAAAAIN

Y a quinze jours j'annule mon RDV chez l'esthéticienne parce que j'ai mes règles de manière inattendue.
J'ai repris un RDV pour demain, en me disant "C'est bon d'ici quinze jours je serai tranquille".

DEVINEZ QUI A COMMENCE A PERDRE DU SANG ET A DES CRAMPES OVARIENNES DEPUIS CE MATIN ? :goth::goth::goth:
J'en peux sérieusement plus d'avoir des règles quoi...
 
30 Septembre 2011
3 166
16 082
5 684
Bon je suis en train de regarder Le Parrain 2 (oui je sais j'ai du travail! Je le ferai, hien ne vous inquiétez pas, mais je m'accorde quelques heures supplémentaires de loisirs!), et je me rends compte, que je pourrais littéralement passer le reste de ma vie à ne regarder que ces films: Le Parrain 1et 2 (et même 3!!), Lawrence d'Arabie et tant d'autres oeuvres qui vous prennent aux tripes!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes