J'ai tellement de choses à faire ce soir. Déjà, j'ai encore une lettre de motivation à écrire. Puis j'envoie mes deux candidatures.
Il faut que je traite quelques résultats de mon étude, si je le fais pas petit à petit, j'aurais trop à traiter d'un coup.
J'ai des places à acheter pour l'expo Ghibli.
Il faut que je cherche précisément quoi nous offrir à mon copain et moi pour la St-Valentin (j'ai une idée, faut juste qu'elle soit plus précise). Et aussi que je cherche ce qu'on peut faire pour la St-Valentin.
J'dois installer un logiciel de stats et faire un exo pour demain. Poster un truc sur le fb de mon Master pour me trouver un binôme.
Il faut que je traite quelques résultats de mon étude, si je le fais pas petit à petit, j'aurais trop à traiter d'un coup.
J'ai des places à acheter pour l'expo Ghibli.
Il faut que je cherche précisément quoi nous offrir à mon copain et moi pour la St-Valentin (j'ai une idée, faut juste qu'elle soit plus précise). Et aussi que je cherche ce qu'on peut faire pour la St-Valentin.
J'dois installer un logiciel de stats et faire un exo pour demain. Poster un truc sur le fb de mon Master pour me trouver un binôme.

mais je suis trop contente
Si je veux aller à Primark je dois faire minimum 200 km 
( c'est évidemment pour me renseigner sur sa carrière que je te demande son nom
)

)
. Les filles (et quelques hommes) ne postent pas là-dessus pour se faire draguer par un mec de 40 piges quoi...

Sans déc', on vit 6 ans quelque part, on part 6 mois et BIM, on est invisible. Ca pique un peu quand même.