C'est pas si mauvais le riz blanc nature en fait j'ai un peu la gerbe avec ma grippe, du coup y avait que ça qui me faisait envie. Avec une petite escalope veggie et un yaourt au miel en dessert, c'est passé tout seul.
Je devrais faire ça tiens ! Je connaissais mais je m'étais jamais rien envoyé. Merci !J'ai encore écrit une lettre a ma future moi (avec ce site si ça interesse quelqu'un), ça devient ma tradition annuelle, de m'envoyer un petit discours de motivation, un bilan d'ou j'en suis et ce que je souhaite à ma moi du futur.
J'ai reçu celle de l'année dernière aujourd'hui, cela dit il y a un an j'avais pas idées de tout ce qui allait me tomber dessus, 2016 c'était hardcore franchement comme année, je peux pas en faire plusieurs d'affilé des années commes ça.
OMG en Velours il est TROP BEAUUUUUUUUUUU Excellent choix ! c'est vrai que ceux là sont plus petits, donc le pc ça rentre pas. Mais il est beau donc ça pardonne ^^ Et tu as fait de le mettre en pounds pour que ce soit moins cher ? Je suis contente pour toi !!@Althéa Vestrit j'ai eu mon herschel (il es beau. Plus petit que ce que je pensais (le laptop ne rentre pas dans la poche arrière mais nevermind, son niveau de beautitude est impressive)).
REGARDE : http://www.asos.fr/herschel-supply-co/herschel-supply-co-dawson-sac-a-dos-en-velours/prd/7288077?CTARef=Saved Items Image
A contrario, la pub Apple...Bon sang mais cette pub Kenzo quelle horreur. Elle fait peur la fille sérieux. Autant quand la petite danseuse de chez Sia fait des grimaces c'est touchant/artistique, mais là ça me fait peur. Ca donne tout sauf envie d'acheter leur parfum moche je trouve