Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En parlant de cadeau, ma chérie est parfaite
J'adore parce que ses cadeaux comme les miens viennent d'observation faites chez l'autre, d'anecdotes, de petits moments parfois très furtifs où on a aperçu l'oeil de l'autre briller pour une passion, un objet, une personne, une musique.
Si c'est pas de l'amour je sais pas ce que c'est
Je suis en pleine enquête policière pour retrouver la nature, l'expéditeur d'origine et concrètement le colis dont je viens de recevoir le bon de retrait pour aller le chercher à la Poste
Je ne sais pas ce que c'est ni qui me l'a envoyé puisque j'ai reçu toutes mes commandes passées depuis les deux derniers mois même si j'ai bien fouillé dans mes mails; l'entreprise de logistique qui me l'a expédié ne retrouve ma trace ou celle du colis en question nulle part dans leurs fichiers; et mon bureau de Poste a bien le colis dans leur base de données mais ils ne le retrouvent pas dans leurs locaux
Une situation bien what the fuckesque
Si je ne le retrouve pas tant pis, ce que je ne sais pas ne peux pas me manquer
Ce moment où tu regardes zoo avec ton chien et que tu lui caches les yeux parce que des chiens attaque un homme au cas où ca lui donnerait une mauvaise idée
Bon finalement j'ai trouvé un petit quelque chose qui fera office de cadeau, mais j'ai très peur que ça ne lui plaise pas. Et bien sûr ça me fait culpabiliser parce que j'ai (presque) toujours des idées de cadeaux cool pour les gens, mais pour lui jamais et je ne sais jamais si ça lui plaira ou pas. Ça va c'est pas sensé être la personne dont je suis la plus proche.