J'ai enfin chialé depuis 4 mois que j'en avais envie mais j'y arrivais pas.
Une madame qui m'a engueulé dans le train (ça faisait 1h20 qu'on était installés) et qui me fait "Vous avez un problème ? Vous me tapez le pied depuis le début !!"
J'mexcuse et tout et elle insiste en disant que j'ai fais exprès, haussant le ton, (je m'excuse 4-5 fois, en disant "C'est bon, désolé, on passe à autre chose") elle continue en disant que j'avais qu'à acheter 2 places si je voulais faire chier. Désolé de faire 1m75 (et elle 1m50.
(Malheureusement je n'ai pas eu la répartie sur le coup de dire "Pour vous ET votre connerie ?").
J'en ai marre, je chiale comme jamais, en hoquetant et tout.
Ex/colloc qui me voit m'essuyer avec ce que je peux (pas de mouchoirs) et qui me file pas un mouchoir alors qu'il en avait tout un paquet. Le ponpom quoi.
Ah ouais et l'ironie c'est que ses pieds dépassaient de mon côté (elle était face à moi dans un carré). Genre ils étaient sous MON bout de table. Moi ça me grattait à mort sous le genoux, je galerais les jambes croisées donc je les ai tendues en diagonale (y'avait personne à côté d'elle).
Si vous cherchez dans le topic des transports en commun, c'est la deuxième fois qu'on me fait ce genre de scène dans le train (et que je chiale à la fin).