Cey un signe !Me suis coupée avec mon papier cadeaaauuu
Tu ne dois point l'offrir mais le garder pour toi !
Ou que la personne à qui il était destiné te veut du mal. Je sais pas ma connexion avec l'au-delà est en edge #réseaudemerde
Cey un signe !Me suis coupée avec mon papier cadeaaauuu
Le Dr. Manhattan est rentré dans mon top 3 de mes personnages préférés dès que je l'ai vu dans le film.Ils ont un de ces charismes les personnages de The Watchmen .
Le Comédien et puis surtout Le Dr Manhattan. En fait je les aiment tous.
Je...@Daredevil. C'est beau !! je te somme de faire une exposition, un tel talent ne peut rester dans la discrétion
De manière générale, les musiques des films de Zack Snyder sont pas mal, si on oublie celles de Man of Steel et Batman v Superman.D'ailleurs, je vous vois parler de Watchmen.
L'autre jour, je parlais d'un film à ma sœur, et elle m'a fait remarqué qu'une des (géniales) musiques du-dit film avait été reprise dans Watchmen.
J'avais pas percuté du tout
C'est des musiques qui accompagnent l'histoire du Dr. Manhattan, et même si je me souviens pas les avoir entendues, pour le coup, c'est vrai que ça colle pas trop mal avec lui et je comprends pourquoi elles ont été choisiesCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je comprenais pas au début, je pensais que t'avais écrit "Ça non"