Faut que je vous raconte ma loose du soir
J'étais chez moi en pyjama prête à manger et la plus de batterie sur mon téléphone.. Jusque là tout va bien! Je sors mon chargeur et branche mon téléphone. Rien... Chargeur mort et je n'en ai qu'un et là c'est le drame, je n'ai donc plus de batterie sachant que mon téléphone est aussi mon réveil.. Bref dans la merde!
Je me débrouille pour demander à une pote connecté sur FB de joindre une autre qui habite pas trop loin et de lui demandé de se connecté puisque je n'ai plus d'autre moyen de communication..! Du coup ça fini en "ok je viens chez toi merci tu me sauves la vie!" Je me rhabille, je pars en 4ème vitesse et j'arrive à l'arrêt de bus! Il est dans 20min..
Du coup une idée me passe par la tête et je vais demander à un truc de burger à 5min de chez moi (à coté de l'arrêt de bus) s'ils ont un chargeur d'iphone 6 je raconte ma galère (bref j'étais pas du tout ridicule

) et le mec me dit file son chargeur et me dis "on ferme à minuit tu nous le ramènes t'inquiète ya pas de soucis" je viens de le ramener et j'ai pris un tiramisu du coup, je lui ai dis merci trop de fois il était mort de rire mais tout gentil la conversation ça donnait à peu près ça "c'est bon, ça vous a depanné?" et moi "oui merci, vous me sauvez la vie, merci merci merci (etc.)"
Du coup demain je vais racheter 2 chargeurs et ptet un réveil. Je me suis auto-fatiguée ce soir

Mais bon au moins ça me redonne foix en la race humaine