@Reine Tobleronne Je te conseillerais de contacter le centre de gestion de ton département pour ce genre de problème, ils peuvent peut-être t'aider
Il m'est arrivé exactement la même chose. Je vais une première fois chez le coiffeur pour demander si c'était possible de passer du rouge que j'avais à l'époque à blond platine, il me dit «oui oui, on va tout décolorer et recolorer» donc je prend rendez vous et là, il commence à me teindre dans ma couleur naturelle (chatain) en me disant que ça va neutraliser le rouge et qu'il fera des mèches après pour que je devienne blonde. Il a fait des mèches, mais des mèches blondes jaunes bien marquées sur le chatain qui était encore fort présent. Comme je suis timide, j'ai rien dit et j'ai payé les plus de 100 euros qu'il réclamait pour ça et le lendemain je suis allée trouver une autre coiffeuse qui m'a arrangé le coup.Oui je suis le genre de cliente à dire bonjour je veux être toute blonde et qui ressort avec un tie anddye brun (ce qu'il s'est donc passé hier ! ).
Je suis en mode connasse maximale
Il y a quelques mois, j'étais tres amie avec un quatuor, et surtout leur violoncelliste, et je devais aller les écouter en concert. Et subitement le violoncelliste un jour me supprime de fb, et me dit "ne viens pas au concert" (genre "je t'interdis de venir"), il a annulé mes invitations etc... En gros à cause de sa copine qui ne me supportait pas (parce que lui était très attiré par moi) et qui, au même moment, était en suisse en train de draguer mon mec
Et donc j'attendais ma revanche depuis tout ce temps, et aujourd'hui je suis allée les écouter et je me suis mise au premier rang, juste en face du violoncelliste, de telle sorte que dès qu'il regardera la partition il me verra juste derrière