ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
Il faisait super booon, j'ai pu courir en brassière :dowant: Ça avait un petit goût d'été :jv:
Et dans mon élan, en rentrant, j'ai fait un peu de renforcement musculaire en plus. 80 jumping jacks, 60 squats, 60 pompes sur les genoux et 60 bicycles pour moiii :supermad:

Maintenant y a plus qu'à prendre ma douche, à me préparer pour ce soir, et j'aurai encore deux bonnes heures pour écrire et prendre mon goûter :jv:

D'où tu tires toute cette énergie :eek:? Quand je rentre de courir, mes premiers réflexes sont de chercher du gâteau et de m'allonger devant la télé :eek:

Bon, 17h et toujours que 2 résultats/6 --' (sachant que deux des 4 résultats manquants sont mon stage et mon rapport de stage. Qui ont été fini/rendu il y a maintenant plus d'un mois --'). Mais je sais déjà que j'ai 17 en TCC et ça c'est badass:danse:Je soupçonne quand même fortement la prof d'avoir noté au picnicdouille car c'était des questions ouvertes et je suis nulle en questions ouvertes (aka dans ma tête, rien n'est organisé, c'est un joyeux bordel dans lequel je retrouve tout mais il m'est vraiment difficile de mettre ça en phrases concrètes, je trouve jamais les bons mots pour exprimer ce que j'ai en tête) et j'ai pas tant que ça étudier ce cours (et il ne m'intéressait pas des masses dans la mesure où je suis partie pour être NEUROPSY et pas PSY donc si quelqu'un arrive avec un trouble psy chez moi, je lui conseillerais un(e) confrère/consoeur psy).
On va aussi voir si j'ai enfin réussi un certain cours sur les enfants ou si je le rate pour la 3ème fois. (il faudrait expliquer à la prof qu'essayer de moffler des élèves en master, c'est inutile car on a déjà fait 4 ans d'étude, on ne va pas abandonner alors qu'il ne nous reste qu'un an --' c'est en première année qu'il faut décourager les élèves --')

28 Août 2011
657
2 798
1 784
rennes
Okaaaaay, j'ai mis pris en photos et mis en ligne mes articles sur Vinted, je m'auto-félicite parce que j'avais une flemme énorme, même si c'est pour la bonne cause.

Après une recherche de quelques tutos, je vais tenter de bricoler une frise de fleur en papier de soie. J'ai des images instagram et pinterest en tête, mais je sais que ça va pluton ressembler à un amas de papier en boule. :cretin:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes