#AnecdoteDeMedecinPourrave A 15-16 ans, mon médecin m'a dit que j'avais pris 2 kg (j'avais donc atteint les... attention.. 51 kg pour 1m60) et que je devais faire gaffe car le surpoids me guettait.
. Je ne suis plus aller le voir depuis, j'ai changé de médecin traitant malgré que ce soit le médecin traitant de toute ma famille depuis des années. Je fais actuellement le poids que je faisais à l'époque et je suis pas comme un mannequin mais je pense que je rentre complètement dans ce que la société trouve être un corps "canon" (bon, sans les sein mais on s'en fout
) et je dirais pas non à 3-4 kg de moins car j'aime les corps très minces mais je suis pas insatisfaite de ce corps
Ha le test de la taille était juste pour moi
(donc les gens d'un mètre 60 mangeraient plus de cacahuètes, fromages, bretzel, concombre que les autres ?
), j'ai 100% de compatibilité avec mon "crush" (enfin après 6 ans de relation, ce n'est plus un crush
), je serais apparemment taureau en make-up (raté, je suis Poisson) et mon voyage de noce se fera à Lake Bled en Slovénie. Ca a l'air bien. Mais je préfère les endroits avec des palmiers et du sable blanc
Je ne sais pas si vous connaissez déjà, mais mon copain l'écoute en boucle, j'avoue qu'elle est plutôt sympa