ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 782
208 671
6 354
Sinon, je suis allée dehors ce matin.
Genre 2h dehors.
Par -23°C.
Et j'ai mes doigts qui ont gelés, et sur le chemin du retour, ils ont réussi à se réchauffer un peu, donc mon sang a commencé à revenir dedans.
Sauf que je sais pas si vous avez déjà connu ce genre de chose, mais, même si on pourrait se dire que c'est agréable, en fait c'est super douloureux. Sans hésiter un des pires trucs que je connaisse :gonk: Donc j'étais en train de jurer, d'avoir envie de me rouler en boule, un peu la sensation que j'allais vomir et d'être pas loin de pleurer au milieu de la rue parce que j'avais tellement mal (et en plus ça dure comme ça genre 5min).
:lunette:
J'étais heureuse d'être de retour chez moi.
Là j'ai commencé à me réchauffer, ça allait mieux, sauf que j'ai commencé à avoir des frissons de froid, ça a duré pendant au moins 30min (et là je suis à peine remise, j'ai encore froid).
:froid:

8 Mars 2016
1 432
12 095
3 884
29
@Vespertina Je compatis ! J'ai la maladie de Reynaud et quand je rentre chez moi les jours où il fait froid, mes doigts me font un mal de chien, plus moyen de rien toucher, et je suis juste là à serrer mes doigts en priant pour que ça passe très très vite :gonk:
Mon père s'est déjà écroulé sous la douche comme ça (c'est génétique), l'eau chaude a fait revenir le sang dans ses pieds et du coup il a pas pu tenir debout sous la douleur :oo:

2 Juillet 2014
691
4 066
5 164
30
Genève
On vient de reprendre scandal avec ma maman :paillettes:
Ensuite je suis venue sur madz,parce que je voulais lire le récap rigolo et que c'est mieux que les épisodes, et là
2f63d470-db18-0132-ced0-0e01949ad350.gif

Il n'y en a plus? :gonk:
poke @Margaux Palace
tumblr_nwdoc6pQlc1qkuz88o6_500_zpshh15t1mk.gif

:cretin:

8 Mars 2016
1 432
12 095
3 884
29
J'ai une phobie des (mauvaises) odeurs desquelles je ne peux pas expliquer la provenance, et depuis ce matin il y en a une chez moi et ça m'angoisse vraiment fort.
Du coup je suis en train de brûler de la sauge comme une folle, et ensuite j'allumerai mes bougies parfumées. J'hésite même à pschitter du spray d'ambiance (que j'utilise normalement pour les toilettes).
Je ne pense pas que ce soit la poubelle, je l'ai changée il y a deux jours.
Le frigo ?

• Big up !
Réactions : Pitiponk et GabyMoose

Vespertina

4 Mars 2015
25 782
208 671
6 354
@Vespertina Je compatis ! J'ai la maladie de Reynaud et quand je rentre chez moi les jours où il fait froid, mes doigts me font un mal de chien, plus moyen de rien toucher, et je suis juste là à serrer mes doigts en priant pour que ça passe très très vite :gonk:
Mon père s'est déjà écroulé sous la douche comme ça (c'est génétique), l'eau chaude a fait revenir le sang dans ses pieds et du coup il a pas pu tenir debout sous la douleur :oo:
Moi j'ai une acrocyanose (pareil que la maladie de Raynaud, sauf que du coup c'est que quand j'ai froid).
Du coup j'évite de sortir quand il fait très, très froid, parce qu'à 2 reprises je me suis rendue compte qu'à des moments comme ça où j'avais les extrémités gelées, j'étais au bord du malaise (en plus, la première fois que j'ai eu ça, je conduisais un traîneau à chiens et j'avais un passager, ça aurait pas trop été le bon moment pour tomber dans les pommes :lunette:).
Par contre, faut bien faire attention, justement, c'est pas bon d'être en contact avec des trucs (vraiment) chauds dans ces occasions là (je crois même que ça peut endommager les veines :hesite:). Mieux vaut bien masser, réchauffer avec de l'eau tiède, y aller en douceur, quoi :happy:

• Big up !
Réactions : Luthéa et Mercutio

Vespertina

4 Mars 2015
25 782
208 671
6 354
@Ocytocine. @Sol Invictus : Ceci dit, la Confrérie Noire (surtout dans Oblivion, c'était la meilleure, disons-le clairement :drama:) est assez dark dans son genre aussi :lunette:
Je me souviendrai toujours du membre (donc dans Oblivion) qui te dit à un moment : "Je me souviens, une fois, d'un contrat, où je devais tuer une petite fille à sa fête d'anniversaire. Et elle m'a demandé si j'étais le clown. Donc je lui ai dit que non, et que j'étais un messager de la mort. Vous auriez dû voir sa tête ! XPTDR. Bref, elle ne verra jamais ses 6 ans :nerd:".
Et moi j'étais là : :lunette::lunette::lunette:
Et puis le contrat où tu dois faire semblant de tuer un mec, sauf que la Confrérie Noire demande toujours à "recevoir" une vie à chaque contrat qu'elle accomplie, donc le client, en contrepartie, "offre" la vie... de sa mère :lunette:

Aaah, c'était sympa l'ambiance là bas, quand même :lunette:

28 Août 2011
657
2 798
1 784
rennes
Samedi soir, 21h, il pleut dehors et j'ai décliné une grosse soirée pour être en pyj au lit à manger des tartines de tapenade du marché et me goinfrer de fromage. J'hésite entre regarder une petite bouse sympathique ou me plonger dans mes séries à rattraper pendant que mon copain joue à la console.
C'est beau de vieillir :dowant: et d'apprendre à dire non.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes