Mouvement, déplacement, voyage, jambes, voiture, vélo, sans attache, souplesse, pas, route.
A des moyens de transport, et au coach qui m'a dit que j'avais une belle mobilité (j'ai dit merci mais je n'avais aucune idée de ce dont il parlait
).
Encore merci
Ca me fait penser à ma prof de sport, qui m'avait dit une fois "Tu as des bons biceps Jhil !"
Well, thanks
Bon sinon j'étais à la piscine ce matin, pfiu, ça m'a crevée, ça faisait super longtemps que j'y étais pas allée... Ben ça se sentait un peu (déjà que je suis pas une foudre de guerre de base
)
Et y'avait ce satané type qui me mate et veut me parler à chaque fois et moi j'ose rien dire
Il m'a dit "fatiguée ?" et je l'ai regardé et après j'ai tourné la tête de la façon la plus snob possible mais bon...
ET LE PIRE
C'est quand je suis allée aux douches pour partir.
En fait, l'entrée / sortie des douches donne directement sur la piscine (logique)
D'habitude y'a des portes battantes qui sont fermées mais là elles étaient ouvertes, donc on pouvait me voir (un peu) et quand je prenais ma douche, je l'ai vu me regarder depuis le bord de la piscine
poke
@Ammet (ouais je te raconte ma vie
)