M
Membre supprimé 247581
Guest
Hello ici !
Lundi. Satané lundi qui commence. Je déteste de plus en plus les débuts de semaine.
Déjà j'ai envie de retrouver mon chéri, et en plus j'ai besoin de retourner au lit pour dormir quelques heures de plus, parce que là, hein, voilà quoi. J'ai carrément rêvé de couette, c'est parlant, non ?
Pas de thé ce matin, mais un bon chocolat chaud avec des tartines grillées pour commencer la journée en douceur et de manière un peu plus sucrée que d'habitude.
J'espère que vous allez bien et que vous avez la forme pour attaquer cette nouvelle semaine.
La mienne s'annonce chargée, il va falloir que je trouve où piocher de la motivation pour tout faire !
Je vous bizooute, bonne journée et plein de mojo.
Il est temps pour moi de filer au taf...
Lundi. Satané lundi qui commence. Je déteste de plus en plus les débuts de semaine.
Déjà j'ai envie de retrouver mon chéri, et en plus j'ai besoin de retourner au lit pour dormir quelques heures de plus, parce que là, hein, voilà quoi. J'ai carrément rêvé de couette, c'est parlant, non ?Pas de thé ce matin, mais un bon chocolat chaud avec des tartines grillées pour commencer la journée en douceur et de manière un peu plus sucrée que d'habitude.
J'espère que vous allez bien et que vous avez la forme pour attaquer cette nouvelle semaine.
La mienne s'annonce chargée, il va falloir que je trouve où piocher de la motivation pour tout faire !
Je vous bizooute, bonne journée et plein de mojo.
Il est temps pour moi de filer au taf...

la maison est donc à nous 
) On a déjà bien avancé ce week-end, mais on va devoir tenir le rythme et tout terminer avant notre emménagement la semaine prochaine
).
)

)
les biip de biip de biip.