Bonjour, Bonjour
Ce matin, j'ai réussi à laisser mon réveil à 8h et à me réveiller tranquillement avec de la musique. Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas fait ce genre de réveil forcé mais calme

C'était bien agréable. Puis je me suis accordée un épisode avant de filer me préparer

Et actuellement, je vous parle en direct live de... mon der-nier cours de Psychologie !
Bon. Cela dit, ce premier cours du quadrimestre est chiant

C'est une espère de séance de questions-réponses parce que la prof voulait savoir ce que l'on attendait de son cours... Donc, c'est pas le cours lui-même et c'est relou.

Mais, je tiens le coup en papotant avec une amie sur Fb et l'adorable
@Caliance sur Whatsapp
Ce midi, ce sera ensuite courses, parce que je n'ai réellement plus rien à manger là

J'ai préparé ma liste hier soir en plus donc j'y vais en sachant ce dont j'ai besoin

. Je suis fière de moi, ça fait un jour et demi que me reprise en main a commencé et j'ai pas encore lâché

(chut) (on dit pas "attendons sur le long terme). Et puis cet après-midi, je ferais un peu de Yoga avant de me préparer pour la réunion du bureau étudiant
D'ailleurs... C'est juste tellement drôle, parce que j'ai fait le premier jour du Top Body Challenge hier... UN JOUR, et j'ai tellement mal aux cuisses

Et cette nuit, je me suis réveillée en me tournant et j'ai réalisé que j'avais super mal au ventre. Je m'interroge sur cette douleur : règles qui arrivent encore ? estomac et intestins en vrac ? ... PAS DU TOUT. J'avais juste super mal... aux abdos qui ont travaillé hier
Du LOVE, de la tendresse et des paillettes sur vos Faces