Je sais pas à quel moment je me suis dit que regarder les annonces de ventes immobilières de maison de 230m² qui coûtent pratiquement 1 million était une bonne idée
Par chez moi, tu as des maisons de 350 m2 avec 3000m2 de terrains pour moins de 500 000 euros
et pas des trucs avec 3 tonnes de travaux à faire en plus
@pikalovescoke Yoooo
Ouais je sais, mais c'est mon cerveau qui est fucked up haha, du coup rien que l'idée pouaaark.
Même la vidéo me donne envie d'aller aux WC @_@ Même si la pâte est jolie dedans et tout, je peux pas m'empêcher de penser que c'est de la pâte crue aaaaaaa
C'est marrant ce dégoût de la pâte crue =p pleins de gens adorent justement lécher la spatule pleine de pâte à gâteau =D (enfin, je rigole mais moi la banane, son odeur- son goût ou même l'idée de la banane me donne envie de vomir alors que la plupart aiment ça ^^)
Je suis toujours crevée de ma courte nuit de dimanche à lundi --' quand je suis crevée, je n'ai pas faim. Hier, j'aurai pu ne rien avaler de la journée sans difficulté.
. Là, je n'ai toujours pas faim mais je mangerais peut être de la Ben&Jerry plus tard et je verrais le soir si j'ai faim.
Je porte actuellement le meilleur truc au monde: une robe sweat ! On se sent comme dans un jogging mais on semble pas trop mal habillé en même temps
meilleur achat ever.