ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
@GabyMoose J'en avais fait un pour le boulot que j'ai décroché et j'ai eu les résultats de suite. Et je trouvais que ca me correspondait tellement pas. Je balisais devant mon ordi et me disant : mais ils vont lire ca, mais ils vont se dire que c'est pas du tout comme ca que j'étais en entretien :ninja:
Et finalement j'ai eu le boulot donc bon :lol:

• Big up !
Réactions : Luthéa et GabyMoose

Heryn

Ca y est j'ai trouvé comment on met un statut
26 Février 2015
8 452
73 701
5 034
C'est quand le prochain Mad Garou ? Et est ce que y'a d'autres soirée de types Cruel Cards ou autre prévus un de ces quatres ? (oui j'utilise cette expression en 2017 et alors)

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
Je regarde les interview de Mads Mikkelsen et Ben Mendelsohn pour star wars , et je suis arrivée à plusieurs conclusions
  1. je suis re-tombée amoureuse de Mads oops sorry not sorry ( ce mec est juste trop sympas :puppyeyes:)
    tumblr_ncq2sl5sM21r0g0c4o2_500.gif
  2. Ben m"a fait tellement rire, je ne le connaissais pas du tout
  3. ça serait trop cool de les voir encore jouer ensemble
  4. Ils ont l'air d'être bien pote, à un moment Ben commence à parler d'une de leurs beuverie, et puis d'un coup il se stop, et parle direct d'autre chose, j'imagine les conneries qu'ils ont du faire :yawn:
( je profite de mes deux jours sans cours pour glander, faut que demain je me remette au boulot :stare:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
Je ne sais pas si c'est un signe ou quoi :dunno:
J'étais encore dans la désespérance de ne pas trouver de stage, d'un coup je reçois un mail d'une entreprise à laquelle j'avais envoyé une candidature spontanée, j'avais dû remplir un formulaire avec plein de questions qui m'avait pris du temps et ils ne m'avaient pas répondu depuis DÉCEMBRE du coup j'étais en mode :evil:
Et là, hop invitation pour un entretien skype ! Je veux pas me faire de faux espoirs, notamment que j'ai relu le questionnaire et j'ai trouvé des fautes ou des choses mal dites :ninja:

6 Janvier 2017
267
977
754
32
twitter.com
C'est pas il DOIT c'est il VEUT ce gros couillon. Je le déteste quand il parle d'aller là-bas. Il serait heureux là-bas... Ca me tue de ne pas vouloir qu'il aille là-bas même si je le laisserai y aller. Mais je ne sais pas dans quel état on va me retrouver s'il part. Je sais même pas si on me retrouvera.
:crying::crying::crying::crying::crying:

C'est pas gentil pourquoi il veut partir aussi ?
Style vous allez vous voir que les weekend après ? :sad:
Say pourri u_u

Melydo

Il/lui
24 Février 2013
1 857
13 749
5 674
Il est possible que j'en ai ras le c*l de stresser tout le temps. Et aussi de partager mon bureau.
Sérieux, ce matin mon collègue était pas là et j'ai bien taffé sérieusement et tout, et là il est revenu. Eh bah je fais rien. Je glande en essayant de le cacher. En fait il me déconcentre, je peux pas parler de ce que je fais parce que j'ai toujours l'impression que c'est pas assez bien (syndrome d'infériorité hello) et du coup je n'avance pas. Et puis je n'arrive pas à me focaliser sur mon travail, je stresse à mort, bref c'est détestable, j'en ai marre :lunette:
Et j'ose même pas poser de questions. Donc je fais les choses au pif, j'oublie des trucs, j'ose rien commencer de peur que ce soit pas bon. Fuuuuuck

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes