Coucou les filles...
Je viens pousser un petit coup de gueule, j'en ai marre qu'on me reproche de pas avoir le permis. Personne se gêne pour me faire des réflexions en mode "c'est pour quand" etc, mais moi je veux pas le passer.
Je suis smicarde, mes parents ont pas de thune, et je dois tout le temps me serrer la ceinture. Si je vois un beau truc à 15 euros dans un magasin je me l'achète pas. Je suis la seule connasse à m'amener à bouffer à la cantine parce que je peux pas mettre 5 euros par jour dans un repas.
En ce moment si j'arrive à mettre cent euros de côté pour partir en voyage c'est le bout du monde. Donc non, j'ai pas envie de faire un prêt pour me payer des leçons de code, puis des heures de conduite, pour ensuite devoir faire un nouveau prêt pour m'acheter une putain de bagnole et une assurance qui me coûtera au minimum 75 euros par mois (tarif jeune conducteur, top délire), sans parler de l'essence et de l'entretien, des sommes astronomiques réclamées lors du contrôle technique et bien sûr ai-je mentionné que j'habite en ville donc louer un garage o/
J'arrive pas à m'acheter des chaussettes à 6,99€ chez H&M mais je vais passer le permis, grosse soirée