ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

12 Octobre 2014
1 438
83 692
5 334
Lyon
Bonjour :hello:

Je stressais d'aller au boulot cette aprèm... puis je me suis souvenue qu'on était deux aujourd'hui. Ca m'a rassuré. Alors que ma collègue a moins d'expérience que moi...et que c'est elle qui me demande des trucs en général. Sérieusement j'en ai marre d'être comme ça... je sais que demain je suis toute seule et j'angoisse à l'avance :facepalm:

M

Membre supprimé 247581

Guest
@eloylö
Moh... :hugs:
Si tu as besoin, ma boîte à MP est ouverte.
Tiens, un peu de réconfort...

tumblr_oek446Bk4M1ubgv9go1_500.gif

T'as vu ? Dans le p'tit bol, des... CLÉMENTINES ! <3

6 Janvier 2017
267
977
754
33
twitter.com
Coucou les filles...
Je viens pousser un petit coup de gueule, j'en ai marre qu'on me reproche de pas avoir le permis. Personne se gêne pour me faire des réflexions en mode "c'est pour quand" etc, mais moi je veux pas le passer.
Je suis smicarde, mes parents ont pas de thune, et je dois tout le temps me serrer la ceinture. Si je vois un beau truc à 15 euros dans un magasin je me l'achète pas. Je suis la seule connasse à m'amener à bouffer à la cantine parce que je peux pas mettre 5 euros par jour dans un repas.
En ce moment si j'arrive à mettre cent euros de côté pour partir en voyage c'est le bout du monde. Donc non, j'ai pas envie de faire un prêt pour me payer des leçons de code, puis des heures de conduite, pour ensuite devoir faire un nouveau prêt pour m'acheter une putain de bagnole et une assurance qui me coûtera au minimum 75 euros par mois (tarif jeune conducteur, top délire), sans parler de l'essence et de l'entretien, des sommes astronomiques réclamées lors du contrôle technique et bien sûr ai-je mentionné que j'habite en ville donc louer un garage o/
J'arrive pas à m'acheter des chaussettes à 6,99€ chez H&M mais je vais passer le permis, grosse soirée

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Ca me déprime un peu pour mon chat. Hier il était à morphe mais la vétérinaire avait du lui donner un peu de gaz pour le calmer et lui faire la prise de sang (elle lui a rasé un bout et il avait un bandage, il marchait comme un con avant qu'on lui enlève :moqueur:).

Mais je sais pas, je le sens pas comme d'habitude. Ce matin quand il est monté sur son arbre à chat, j'ai l'impression qu'il avait fais un effort surhumain. On lui avait fais une cachette dans le placard pour dormir mais je crois qu'il n'y va plus car elle est haute (il faut monter sur un meuble puis monter dans le placard).

Je suis un peu tristoune et on devrait avoir le droit à des jours pour chat malade :lol:

3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
J'ai fais le 16 personalities test et c'est plutôt vrai, surtout le paragraphe "carrière" où c'est dit que j'ai du mal à démarrer rapidement une carrière car je vois plein de chemins devant moi avec chacun ses avantages et choisir signifie renoncer à tout le reste. Et c'est EXACTEMENT mon problème depuis le début de mes études jusqu'à encore aujourd'hui :oo:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes