B'jour les canards !
Oui, ce matin, c'est dur. Nuit assez nulle, réveil... Qui n'a failli pas pas me réveiller. Je vous précise, j'en ai plus de deux, alors imaginez la foire chez moi ce matin. Pourtant, la Skölette, elle était bien six pieds sous couette à se cramponner à la jambe de Morphée.
(vue d'artiste : Skölette regardant Morphée la quitter).
Je fais un peu d'humour parce que comme le manque de sommeil ne vient jamais seul, j'ai aussi la joie de rencontrer quelques cauchemars ma foi bien désagréables, ainsi que des rêves ultra wtf.
Bref, ce matin, c'est le grand luxe, j'ai sorti la confiture ! Non parce que nous on va se fêter la chandeleur en différé avec l'amoureux, donc j'ai fait le plein. Il me faut absolument un appareil à gaufres aussi. J'ai envie d'en faire.
Voilà, déjà mercredi, milieu de la semaine, copain le week-end arrive bientôt alors haut les cœurs, on se motive [
auto-persuasion].
Bonne journée à vous, plein de bonnes choses et de mojo !
Un câlin à
@Adagio. : plein de courage encore, c'est dur, mais tu vas y arriver.
Ce ne sont que de sales gosses irrespectueux et mal éduqués. Même si ça te pèse, ne te laisse pas avoir. J'espère que tu pourras mieux te reposer la nuit prochaine.
Et un à
@eloylö : j'ai brièvement vu hier que tu avais un coup de mou, pas eu le temps de répondre mais
Un petit gif pour rêvasser...