@Soell Je n'avais pas répondu car je ne savais pas trop quoi te dire. La solitude ne me pèse pas trop (enfin ça arrive, mais pas pour le moment), mais j'imagine que ça ne doit pas être évident. Courage 

Ah oui et puis, j'ai reçu le carnet pour faire mon bullet journal, il est magnifique
Je vais pouvoir consacrer mes vacances à le mettre en forme
Je vais y réfléchir en faisant ma valise ! Oui, parce que qui dit "vacances" dit "retour chez les parents" donc "faire sa valise". Je rentre pour 15 jours, je déteste faire ma valise pour autant de temps, je sais jamais quoi mettre dedans 

En effet, c'est obligatoireEt c'est compréhensible vu que faire ce stage de découverte bah de mémoire, à mon époque en tout cas, bah c'était vachement pas un choix.
Et je comprends bien que y en a qui aiment pas trop ça 
). Et vu que dés l'après collège tu commences parfois à travailler (rien que pour l'apprentissage, par exemple), il me semble que ça rend la chose moins déstabilisante 
(quinoa / blé, oignon, poivron vert et châtaignes en boite avec des épices curry et ail, et l'ingrédient hasardeux : œuf au plat). J'ai fait l’œuf dans la même poêle juste par flemme et tout mis dans l'assiette aussi, et en fait c'était trop bon tout mélangé.
.

)
Je vais espérer que ça se fonde bien avec le reste.