Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ok donc aujourd'hui j'ai regardé une vidéo FB. Jusqu'au bout. Et j'ai ri. Et ce soir je suis retournée sur youtube pour la revoir En même temps elle est cooooool
Mais qui dit printemps dit, ici... le retour des moustiques
Je traîne tout le temps aux trois quarts nue d'avril à septembre mais là je ne vais pas pouvoir, ou je vais me faire dévorer
Au secours une fille que je connais veut s’inscrire sur madmoizelle pour aller sur l'ecm parce qu'elle dit que ça à l'air marrant je veut pas moi, c'est mon espace anonyme ici Elle comprend pas mon refus elle dit qu'elle "va pas fouiller" BENH HEUREUSEMENT
Ah mais les saisons !!! On va dire que je râle tout le temps mais je commençais juste à apprécier l'hiver et son froid, maintenant que le printemps hésite à revenir je suis partagée entre "vivement l'été" et "mais y a pas eu assez d'hiver". J'aime bien l'été mais c'est nul d'avoir trop chaud, y a plein de bêtes rampantes (et ces créatures trompues volantes qui piquent ) qui apparaissent et puis bon le thé à volonté c'est quand même plus sympa l'hiver.
Qu'on m'explique la différence entre "mince" et "svelte" dans la description sur les sites de rencontre
Ou alors je mets "sportive" mais j'ai pas l'impression d'avoir un corps qui fait sportive
Okay je suis sûrement un peu bébête mais je n'avais pas compris que le gif de Kristin Stewart et sa station essence venait d'un clip. J'peux vous le poser ici ?
Et puis disons qu'on va mettre un petit post it dessus à l'attention de @Tératogène
Qu'on m'explique la différence entre "mince" et "svelte" dans la description sur les sites de rencontre
Ou alors je mets "sportive" mais j'ai pas l'impression d'avoir un corps qui fait sportive