Je réfléchis à acheter une Kindle, vu combien de livres je lis en ce moment. Faut que j'en parle à ma mère qui en a une.
Des avis ?
J'aime bien moi, je trouve ça très pratique. Et pourtant je suis le type de gens qui adorent tourner les pages, l'odeur du papier etc mais si tu aimes lire en dehors de chez toi, je te le conseille car c'est beaucoup moins lourd qu'un livre dans ton sac donc tu peux lire partout (dédicace spéciale à la lecture à la plage: tu ne risque plus d'humidifier les pages
). Après, à la maison, je continue quand même à lire sur papier mais c'est parce que j'aime relire sans cesse les mêmes livres que j'ai déjà.
C'est très intéressant niveau prix si tu aimes les grands classiques type Victor Hugo car ils sont gratuits mais les versions ebooks des livres récents, c'est quasiment le même prix
.
Très pratique si tu lis des livres en anglais aussi car il y a un dictionnaire intégré, tu as juste à cliquer sur le mot pour que la définition s'affiche.
Je l'avais demandé pour Noel l'année passé, le mien et il est bien utilisé ^^^
Hier soir, enfin ce matin vers 1h du mat plutôt, j'ai regardé "N'oublie jamais". On m'avait dit que ça faisait pleurer mais je pensais pas ç ce point, c'est trop beau, c'est officiellement mon nouveau film préféré !