Hello !! Je m'incruste, ça fait un petit temps que je n'étais pas venue.
Finalement je suis acceptée dans un autre groupe de TP ! YOUHOU !!!
Cette nuit j'ai rêvé du crush et ça m'a fait tout drôle ce matin. L'autre jour en cours, j'ai vu qu'il s'était amené avec un livre et j'ai essayé pendant 20 min de le retrouver car j'arrivais pas bien à lire le titre et l'auteur, de loin. Alors j'ai téléchargé le livre et je l'ai un peu lu ce matin
Il est trop bien. Comme ça quand je le verrai je dirait peut être enfin quelque chose d'intelligent sans bafouiller/glousser bêtement/faire une blague pas drôle/mal articuler/avoir l'air débile
. Du genre "oh tu lis ça, quel hasard ! (tu parles charles
) moi aussi je le lis ! D'ailleurs j'ai envie de lui envoyer un message pour lui dire que son livre est trop bien, mais il va me prendre pour une folle / skalteuse en série.
Je ne sais pas pourquoi mais dès que je le croise, il me rend tellement tout chose que je fais des blagues de merde,
je glousse, je bafouille, ou je dis des trucs où après mon cerveau me regarde un peu comme ça
. Genre pendant les exams, il était venu dire bonjour et je lui ai sauté au cou, dans ma joie un peut débile et spontanée de le revoir
(alors que promis je ne suis pas du tout comme ça dans la vraie vie)
Et cette semaine il est rentré en salle et j'ai dit "oh on sent le mec qui a hâte d'aller en cours" (mais pourquoi je me suis pas tue
?
).
Et là je viens de relire notre conversation sur fb et le premier message de sa part, ya 2 ans "au risque de te vexer, je ne vois pas qui tu es "
Ce qui est clair c'est que j'ai pas dû autant le figer sur place
qu'il m'a rendue toute perdue dès que je l'ai vu.
J'ai passé le reste de cette semaine à l'éviter comme la peste car je me désespère de me rendre ridicule à chaque fois et aussi j'ai tellement envie de le prendre dans mes bras, sauf que je peux pas.. Donc à force ça devient triste.