Mais comment te débrouilles-tu pour ne pas réussir à l'attraper ?Ca fait 20 minutes que j'essaye d'attraper un pokémon niveau 3 !
Mais comment te débrouilles-tu pour ne pas réussir à l'attraper ?Ca fait 20 minutes que j'essaye d'attraper un pokémon niveau 3 !
Ca va, ça va, c'est moi qui me remet dans les lettres de motivation en ce moment ! Ca avait donné quelque chose celles qu'on avait regardé ensemble d'ailleurs ?
Bon courage pour ta recherche, tu vas gérer !
Chacun.e fait comme iel veut, mais quand ça m'arrive, et comme j'ai pas toujours des pièces sur moi, et/ou que je préfère les garder pour me prendre du pain, j'ai décidé de leur prendre un petit quelque chose (chez moi, je croise de temps en temps la même personne, et donc je lui prends un sandwich)Ça me bloque parce que d'une, je n'ai souvent rien à leur donner et deux, ils se montrent parfois super agressifs et ça me fait flipper.
T'es ouverte aux critiques ?J'vous poste quand même un petit peu de mignonitude parce que, pour une fois, j'aime bien le résultat
Chacun.e fait comme iel veut, mais quand ça m'arrive, et comme j'ai pas toujours des pièces sur moi, et/ou que je préfère les garder pour me prendre du pain, j'ai décidé de leur prendre un petit quelque chose (chez moi, je croise de temps en temps la même personne, et donc je lui prends un sandwich)
Ah mais tu sais, moi je m'embêtes pas quand je vois des Pokémon faibles : j'envoie direct, au premier tour, une Superball (ou Hyperball si j'ai que ça)en utilisant une hyperball