Mais c'est aussi la garantie d'avoir un hamburger toujours chaud :vieuxhttps://www.buzzfeed.com/bullo/17-r...e-au-mcdo-ne-c?utm_term=.dsXbpA8mA#.eb0k2oBDo
Je savais pas que peu de gens commandaient des Filet o fish et que du coup, c'était relou pour les gens du Mc Do quand quelqu'un en commandait ... car moi j'aime bien
J'en ai marre de l'amalgame entre extrême-gauche et extrême-droite, notamment avec le terme "les extrêmes" ( le jeune homme sur la plateau de Quotidien en l'occurrence l'a utilisé ); genre c'est vraiment un amalgame alakon qui prouve la méconnaissance absolue de la politique... Donc pour la "maturité" et la "conscience politique" du dit mec... Ben, on repassera.
Ben c'est les mêmes (fistetlettres.com) qui ont fait le "Kant est-ce qu'on Blaise ?*", tiens
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
oh noooooooon, que se passe-t-il?Super, j'ai envie de pleurer.
Je préfère mon mienBen c'est les mêmes (fistetlettres.com) qui ont fait le "Kant est-ce qu'on Blaise ?*", tiens
*Qui reste mon préféré EVER
Tu devrais mettre encore moins de virgules=
De nos jours, l'extrême-gauche est vue comme un ramassis de viellard.e.s aux idées ringardes... Ce qui amène d'ailleurs des réflexions assez drôles où des genTes estiment qu'il faut être "réaliste" ou "pragmatique" en estimant qu'une politique qui ne serait pas libérale est inacceptable car irréalisable...
En oubliant totalement que le libéralisme qui existe est autrement absurde et déconnecté du monde réel.
Ce discours qui mêle les extrêmes en une seule entité politique sert en réalité je pense ce centre élargi qui n'est qu'un vaste groupe de structures et personnes politiques étant pour ainsi dire lié intimement au libéralisme et au capitalisme, bien que l'extrême-droite ne soit pas externe à cette doctrine économique.
Au final, je suis persuadé.e que l'axe politique peut assez simplement se définir comme un axe allant du bien ( l'extrême-gauche ) au mal ( l'extrême-droite ); mais des bien et mal presque objectifs.