ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
=
De nos jours, l'extrême-gauche est vue comme un ramassis de viellard.e.s aux idées ringardes... Ce qui amène d'ailleurs des réflexions assez drôles où des genTes estiment qu'il faut être "réaliste" ou "pragmatique" en estimant qu'une politique qui ne serait pas libérale est inacceptable car irréalisable... :lol:
En oubliant totalement que le libéralisme qui existe est autrement absurde et déconnecté du monde réel. :lol:

Ce discours qui mêle les extrêmes en une seule entité politique sert en réalité je pense ce centre élargi qui n'est qu'un vaste groupe de structures et personnes politiques étant pour ainsi dire lié intimement au libéralisme et au capitalisme, bien que l'extrême-droite ne soit pas externe à cette doctrine économique. :nerd:
Au final, je suis persuadé.e que l'axe politique peut assez simplement se définir comme un axe allant du bien ( l'extrême-gauche ) au mal ( l'extrême-droite ); mais des bien et mal presque objectifs. :nerd:
Tu devrais mettre encore moins de virgules :lunette:

Je voudrais bien commenter sur le fond et la forme mais j'ai pas le courage là de réveiller les neurones :lunette:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 813
208 940
7 354
Le seum :goth:
Je suis allée aux courses, j'ai acheté un pack de canettes d'Orangina (ça fait longtemps, et en plus c'est la première fois que je me rends compte qu'iels en vendent ici :lunette:). Donc je range mes courses, je finis par ce pack, je commence à le poser sur mon étagère et... je me rends compte qu'il coule :goth:
J'ai été obligée de les sortir du papier une par une en les épongeant, la responsable étant bien sûr la dernière que j'ai sorti :stare: Y avait un trou dedans :non:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
HAKUNA MATATA HAKUNA MATATAAAAAA

tumblr_nesk5dzlI21spe1sqo1_500.gif


je fatigue un peu :lunette:
Si tu commences déjà à partir en sucette comme ça vaut mieux poser tes stylos :lunette:
Mais sinon
When-She-Throws-Expert-Shade.gif
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Je te trouve trop sévère avec toi-même :erf: tu dis être "épuisée et fragile mentalement" la moitié du temps et de ce que je déduis de ton post tu continues tes études (si je me trompe pas) c'est déjà très bien comme ça. Ensuite se comparer aux autres c'est la grosse erreur. Compare-toi plutôt à toi-même (ou plutôt à ton toi du passé) ! Parce que y aura toujours quelqu'un que tu trouveras plus doué que toi dans tel ou tel domaine
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes