Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis épuisée. J'ai deux visites d'appartement cette après-midi, et je dois aller boire un verre avec l'hypothétique coloc après
En vrai je suis trop contente, une collègue m'a proposé de vivre en coloc avec elle, elle veut vivre dans le même quartier que moi, elle est trop pipoue, elle a un chat trop pipoue, et je suis contente de me faire une copine peut-être
@Lycam il est tellement pipou comme homme politique
D'ailleurs je le suis sur twitter - je suis aussi Bernie Sanders, mais ce dernier je fangirle surtout ses idées
Super, la TDL qui n'avance pas parce que je me souviens plus de mon mot de passe pour effectuer ma tâche la plus importante..
Du coup j'espère avoir un peu de temps pour faire des tâches pour mon tour du monde cet aprem
@Aunt Polly Oui mais c'est parce qu'ils sont tous sur des projets. Tu peux te reporter sur Taboo si tu veux, la nouvelle série de Tom Hardy, c'est une ambiance un peu similaire, c'est excellent.
L'autre jour, je re-re-re-regardais un épisode de Mad Gyver.. mon cher et tendre, curieux, a regardé aussi.
Moi, me tournant vers lui : "Je mets autre chose si tu préfères.."
Lui, tout sourire : "Un autre épisode, volontiers !"
Total : on a tout regardé. Et du coup, ça l'a converti à madmoiZelle.com !