Je suis complètement crevée
Vivement lundi, qu'on ait tout terminé (les travaux, l'emménagement, l'état des lieux de l'appart ...)
Mardi, j'ai eu affaire au paternalisme d'un certain fournisseur d'internet
J'ai envoyé la résiliation car on va changer d'opérateur, on a refusé de la prendre en compte car c'est "le chef de famille qui doit s'occuper des démarches, vous vous n'êtes même pas sur le contrat". Quand je lui ai prouvé que oui, j'étais sur le contrat, il m'a répondu du tac-o-tac "oui mais vous comprenez on ne veut pas que votre compagnon nous attaque en justice" Pardon ?
"C'est celui qui a ouvert le contrat qui doit le fermer, vous n'avez pas son nom, vous ne pouvez pas, c'est tout".
J'ai passé deux heures au téléphone à hurler, à demander un responsable. Rien à faire, c'est l'homme qui doit le faire, fin de la discussion
Je vais passer ma vie à les pourrir
et hors de question qu'on leur paie un centime de plus
Sinon, le concert d'Apocalyptica était trop trop bien
J'ai eu l'impression d'avoir de nouveau 18 ans (j'en ai dix de plus aujourd'hui
) et de les découvrir pour la première fois en live
(alors que c'était ... la sixième fois je crois bien
). Et pis j'ai revu toutes mes copines, c'était cool
Seule ombre de cette soirée : la SNCF a décidé de supprimer tous les trains de ma ligne (et aussi d'autres, à ce que j'ai lu).
Les garçons ont bien avancé pendant mon absence, tout le rez-de-chaussé est terminé
On a juste à faire quelques touches de couleurs cet après-midi et ... ON AURA FINI
Et demain, on boucle les cartons avant notre déménagement ... APRES-DEMAIN
Bonne journée à tout le monde