Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Fate J'ai envie de dire "rien à f**tre de son avis" ! Mais bon.. les piques sur les même vêtements je connais, et c'est vrai que c'est - très - lourd.
Après, au final, c'est toi qui voit.
@Fate : Au pire, tu l'achètes, tu évites de le porter quand tu sais que tu risques de croiser l'amie en question pendant quelques temps, et un jour de toute façon elle s'en foutra et voilà
Ça serait dommage de t'en priver juste pour ça si tu l'aimes, ce short
@MlleMel : Il y a une option "Éditer" sur les messages, en bas juste au dessus des big-ups.
Ça évite de faire des posts juste pour une correction et encore plus les doubles-posts
Je viens de faire un fail/connerie
Pendant 1mois je dois mettre 1tube de cortisone par jour, et vu que j'ai des plaques sur le dessus du pied j'en ai mis, sauf que je crois que j'en ai mis trop prés des points de suture
Du coup ça gratte et je sais que je dois pas toucher mais c'est dur
@Burial En fait c'est pas l'échec du concours qui me mine parce que je m'attendais au résultat, j'ai été incapable ďy aller.. Ouais t'as bien lu, je l'ai pas passé.. J'ai juste menti à mes parents par honte..