Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hier mon prof rendait des devoirs et je l'entendais passer mille ans sur ceux des autres sur des propositions à mille lieux de la mienne. Et ça me faisait paniquer parce que j'avais pondu un truc perché et que je l'avais un peu bâclé (en fait carrément bâclé ) histoire de dire "ok je t'ai rendu un truc". Et plus ça allait plus je me disais que j'allais me faire allumer parce qu'il disait "j'en soupçonne certains de m'avoir fait du pipeau" (moi ). Vient mon tour et le mec me dit que mon truc est très bien et qu'il n'a presque rien à redire .
Ce matin j'ai eu pesée+prise de sang+ prise de taille, j'ai perdu 1 kilos (ça doit être parce que je mange pratiquement plus de viande) et j'ai pris 1 cm. Et c'était drôle parce que ma référente fait maxi 1m60 et moi je fais 1m75, du coup elle a du se reculer vachement pour voir la taille
Appel véto fait, au final c'est normal si son fil prend du temps à s'enlever. Elle a fait une comparaison avec l'opération des dents de sagesse chez les humains comme si c'était obvious mais moi j'y ai jamais eu droit
Aujourd'hui il faut que je bosse mon td de droit constit (aucune motivation) et que j'aille voir l'administration de la fac (pas envie d'aller voir ces dames hyper chaleureuses.)
Passez une bonne journée !