Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Rhaaaa, je suis sur un salon et une de mes voisines vend une crème et elle OSE (pardon, je suis vénère ), jouer sur le nom de "biotruc" pour faire croire, et avec beaucoup d'aplomb en plus, que son machin est bio alors que la composition est juste immonde
@eloylö Non je dors sur le côté donc les jambes sont juste pliées sur le côté..
Là je suis assis sur le bord de mon lit les pieds par terre et ben ça me lance.. Si je me met en tailleur ça va être pareil, etc..
Je suis en train de galérer à répondre à des questions en japonais pour mon dossier d'inscription à l'université, surtout que la longueur des réponses demandées est pas hyper logique je trouve (genre me demander plus de 400 signes -environ 200 mots- pour répondre à "Study/research theme or major at your home university/institution" euuuh, franchement pour moi ça en trois phrases c'était plié quoi), mais alors il faut que je déclare quand même mon amour à cette langue qui a un énorme, que dis-je, un GIGANTESQUE avantage par rapport à la notre : les répétitions. En japonais on a le droit aux répétitions et ça, je vous le dis, ça change la VIE. (bon y'a des limites maiiis quand même)
Je viens juste de me lever la reprise du boulot lundi va être compliqué
Allez je dois faire des courses aujourd'hui ce qui veut dire petit tour sur Pinterest pour trouver l'inspiration Puis go bosser sur le mémoire !