Mon crush s'est assis à côté de moi en cours ce matin mais ça s'est pas passé comme prévu..
A part ça, je vais chez mes parents dans quelques jours et ma mère s'est mis en tête de vider (comprenez jeter) le grenier. Je vais donc en tout état de cause devoir me séparer de mes vieux jouets (barbies, poupées, nounours, legos..). Je suis adulte, je devrais m'en foutre, mais j'ai qu'une envie c'est de tout garder. Sauf que ça rentrera pas dans mon studio
Surtout les ours. J'en ai énormément eu quand j'étais gosse et je suis attachée à chacun d'eux. J'arrive pas à voir mes jouets comme ce que c'est objectivement : des bouts de tissus, de plastique inutiles. Ils ont une "âme" pour moi. C'est tellement débile je sais. Faute à ma mère aussi, quand jétais petite, elle personnifiait tout, genre, un livre mal posé par terre ou encorné est un livre "qui pleure", ou un ours balancé en boule est "pas content". Du coup maintenant, tout objet ou presque a une "âme". Limite j'hésite à jeter une brosse à dent parce que "pauvre brosse"
. Encore je finis toujours par jeter mais les jouets c'est autre chose.