Booooooon.
Comme d'habitude zéro productivité au travail, ça me fait trop culpabiliser.
Sauf que je stresse trop vis-à-vis de certaines choses de ma to-do list et du coup je suis incapable de les faire.
Dans les autres choses à faire, il y a beaucoup de trucs comme appeler des gens, des choses qui demandent de ne pas être un angoissé total des relations sociales (c'est rapé). En plus je déteste mais vraiment vraiment vraiment déteste passer un coup de fil dans le bureau avec mon collègue à côté, j'ai l'impression de ne dire que de la merde au téléphone, que je ne peux pas dire ce que je veux, qu'il m'écoute. Bref. j'en ai marre.
Oh, et demain, je dois conduire pour le travail, un trajet d'une heure. Et j'en crève d'angoisse parce que :
- j'ai peur de conduire et c'est une voiture que je n'ai conduit qu'une fois
- la dernière fois que je l'ai conduite, mon copain a fait plein de remarques blessantes sur ma façon de conduire qui ont ruiné ma confiance en moi (j'ai fondu en larmes et je lui ai passé le volant en refusant d'y retoucher, et je n'ai pas reconduit depuis, rien qu'à l'écrire j'ai la gorge serrée)
- je dois emmener un collègue (celui qui est dans mon bureau donc) et il va peut-être faire des remarques, en tout cas il verra forcément que je conduis très mal (je cale tout le temps, je ne sais pas me garer) et j'ai peur qu'il me le dise ou qu'il le dise à des collègues.
Voila donc je suis une boule d'angoisse, c'est affreux