Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Melydo J'ai eu une réponse tout à l'heure d'un foyer à qui il reste des places, donc j'attends juste de pouvoir leur envoyer une promesse d'embauche pour avoir une réponse.
La douche cocooning m'a fait du bien et puis j'ai bien rigolé après
Je me suis faite un masque avec la Cicalfate d'Avène. Et pendant le temps de pose j'ai voulu faire un câlin au chat, elle a eu peur en voyant mon visage tout blanc Le chien, lui par contre, il voulait carrément lécher la crème
Je suis passée à la sécu, ça a pris 5 minutes, maintenant petit topic magique croise les doigts pour moi que j'ai cette screugneugneu de CMU ^^
Le chéri et le beau-père continuent de poser le papier peint, je vais peut être aider après mais bon j'suis pas sûre d'être très utile ^^
Enfin bon y a bien la vaisselle à faire, so...
Aujourd'hui j'ai pas la motivation de faire mes devoirs donc je verrai ça demain et de toute façon j'ai encore un peu de temps. Du coup je suis d'humeur à m'occuper de mon bujo
@Melydo Je pense que j'ai surtout besoin de me faire à l'idée que vivre séparément ça veut pas forcément dire que la relation en patie ou qu'on s'aime moins ou qu'elle m'en veut, ce genre de choses. Je sais que les colocations c'est pas forcément ce que je recherche (j'ai mes meubles, d'une, et à moins que ça soit avec des amis, des gens que je connais déjà et avec qui je sais que ça peut passer, je m'en sens pas la force parce que j'ai un côté oursonne...). L'avantage du foyer, c'est que ça me revient relativement peu cher (d'autant que les repas du soir sont compris), tout en me permettant de bosser, de rentrer voir ma maman le weekend + de chercher un appart pour moi le reste du temps. Je trouve que c'est top comme solution - et bien plus clean de base que de squatter chez des potes, parce que je trouve que ça peut vite mal se passer (si c'est trop long, à cause des frais...). C'est un truc que j'attendais, de prendre mon envol, et maintenant que ça arrive, je flippe.