Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Mlle C. Au début avant d'être avec mon copain quand on était dans la phase * tous les deux amoureux, on le sait mais on n'ose pas se le dire *, j'avais une petite playlist chansons d'amour disney avec A Upendi, Jamais je n'avouerai... :3
En commandant le remplaçant de feu mon lecteur mp3 de sport (j'ai un mp3 classique mais je m'emmêle dans les écouteurs ), eh bien je n'ai pas ajouté de T-shirt ou de short
J'ai résisté à la tentation
Well down @NorthmanAddict !! Le truc le plus dur dans l'anti-consommation, c'est juste le début. Mais dès que tu commences à prendre le coup de main, c'est plus facile. Le plus dur est fait !
En ce moment tout de suite mon meilleur ami du Mexique m'a dit que je serai toujours dans son coeur. Siempre y para siempre. J'ai des papillons dans le ventre et une grosse envie de traverser tout l'océan pour lui faire un câlin du coup.