ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
Bonjouuur :unicorn:
J'ai une question pour les buveuses de thé :lunette:
J'ai décidé de me mettre au thé sauf que en fait je n'aime pas ça (pourquoi m'y mettre alors me direz vous ? .... Probablement pour des mauvaises raisons m'enfin :hesite:) Breef en gros quand j'en bois c'est limite si ça me donne envie de vomir... :gonk: Je me dis qu'en essayant de m'habituer peut-être que ça passera et que je finirai par aimer ça qui sait :domokun:
Mais bref en attendant est-ce que vous auriez des conseils pour que je commence à apprécier l'eau chaude aromatisée ? :nod:
Merci des bisous :sushi:
Team thé ici !! Alors moi je trouve qu'il y a des thés qui donnent vraiment la gerbe enfin cette sensation que tu décris (j'imagine qu'on parle de la même sensation). Pour ma part j'ai constaté que cette sensation augmente pour tout ce qui est thé doux et pas fort en goût (comme la camomille, vanille), thé agrumes (surtout mangue, ananas), thé déssert (avec des saveurs comme caramel, chocolat, beurre salée (les trucs comme ça ont un haut level nausée chez moi), ou parfois les thés forts en gout (cannelle, girofle)
Par contre ça diminue voir devient inexistant pour des saveurs plus fortes et herbacées et prononcées (menthe+citronnelle (mais citronnelle seule > pas le bon plan), jasmin + quelque chose d'autre, violette, rose et le meilleur pour pas avoir cette sensation c'est le Alpes Breeze de chez Lipton. Je déconseille cette marque (pesticides, produits chimiques) mais si tu arrives à trouver un mélange d'une vraie marque de thé et qui sent pareil, c'est banco !
Tu peux aussi couper ton thé avec un peu de miel neutre (à condition d'aimer ça) ou du stevia (si comme moi tu adores le sucré (tout en sachant que ces trucs là sont hélas sans doute cancérigènes :/ )
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
@eloylö Bon ça me rassure un peu de ne pas être la seule ! :yawn:

Et sinon j'ai pris rendez-vous dans le salon trop cool. J'ai montré une photo d'inspiration à la dame. Elle m'a regardée, elle a regardé la photo et elle m'a répondu que pour une fois elle allait pouvoir faire comme sur le modèle demandé par la cliente. (Cherchez pas j'étais trop fière et contente ! :cretin:) J'ai hâte et peur, je ne pensais pas être dans un tel état d'excitation. :lunette: Donc je vais avoir des cheveux de princesse badass. Et il y a plutôt intérêt parce que ça fait looongtemps que j'y réfléchis et vu l'état dans lequel ça me met je dois tenir plus que je ne pensais à ma tignasse.


:gnih:
 

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
Je suis d'humeur bof.
G. m'a dit qu'il n'avait pas envie de me perdre, mais. Chépa. J'avais envie de répondre un truc méchant, du genre que moi je m'en foutais, ou que c'était trop tard, ou que c'était pas comme ça que ça marcherait...
Mais j'ai rien dit.
Je suis blasée.

Là je viens de demander à ma mère "ça va?" et elle m'envoie chier. :goth:
"ouais ça va je fais la cuisine quoi" suivi de "tu demandes tout le temps ça à des moments..." :goth:
DESOLEE DE ME SOUCIER DE TOI.

J'en ai marre. :goth:
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Et si vous voulez une petite dose de "aaaaw" et d'empowerment, voilà pour vous :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Vervain
10 Septembre 2015
9 682
54 275
5 034
34
Haha j'ai l'ami avec qui j'ai repris contact qui est connecté sur FB sauf que voilà hormis que ce soit MOI qui envoie des snap MOI qui l'appelle ou encore MOI qui lui envoie des messages. Ben lui il fait pas d'effort.
Et si je lui dit "Hé dis dont tu m'as prise pour une moussaka ou quoi ?" il va me dire "Je t'ai dit que j'avais besoin de temps :non:"

Sauf que le temps c'est de l'argent mon petit :lunette: et je ne suis pas quelqu'un de tres patiente de base :lol:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes