Team thé ici !! Alors moi je trouve qu'il y a des thés qui donnent vraiment la gerbe enfin cette sensation que tu décris (j'imagine qu'on parle de la même sensation). Pour ma part j'ai constaté que cette sensation augmente pour tout ce qui est thé doux et pas fort en goût (comme la camomille, vanille), thé agrumes (surtout mangue, ananas), thé déssert (avec des saveurs comme caramel, chocolat, beurre salée (les trucs comme ça ont un haut level nausée chez moi), ou parfois les thés forts en gout (cannelle, girofle)Bonjouuur
J'ai une question pour les buveuses de thé
J'ai décidé de me mettre au thé sauf que en fait je n'aime pas ça (pourquoi m'y mettre alors me direz vous ? .... Probablement pour des mauvaises raisons m'enfin) Breef en gros quand j'en bois c'est limite si ça me donne envie de vomir...
Je me dis qu'en essayant de m'habituer peut-être que ça passera et que je finirai par aimer ça qui sait
Mais bref en attendant est-ce que vous auriez des conseils pour que je commence à apprécier l'eau chaude aromatisée ?
Merci des bisous![]()
Par contre ça diminue voir devient inexistant pour des saveurs plus fortes et herbacées et prononcées (menthe+citronnelle (mais citronnelle seule > pas le bon plan), jasmin + quelque chose d'autre, violette, rose et le meilleur pour pas avoir cette sensation c'est le Alpes Breeze de chez Lipton. Je déconseille cette marque (pesticides, produits chimiques) mais si tu arrives à trouver un mélange d'une vraie marque de thé et qui sent pareil, c'est banco !
Tu peux aussi couper ton thé avec un peu de miel neutre (à condition d'aimer ça) ou du stevia (si comme moi tu adores le sucré (tout en sachant que ces trucs là sont hélas sans doute cancérigènes :/ )

) Breef en gros quand j'en bois c'est limite si ça me donne envie de vomir...
Je me dis qu'en essayant de m'habituer peut-être que ça passera et que je finirai par aimer ça qui sait 
As tu essayé de faire jouer ton réseau ? Linkedin ? Papa maman ?
) J'ai hâte et peur, je ne pensais pas être dans un tel état d'excitation. 
tu es dans quel domaine ?