@Color Full Moi ce que je ne comprends pas dans cette émission, c'est quand les gens ont un budget de 300 000€ par exemple, et qu'on leur propose des biens à 400 000. Oh bah oui, ça tombe bien, c'est tellement facile de trouver 100 000€ 

@Jhil Merci pour ton message d'hier soir.Je te lis souvent ici et tu me fais beaucoup penser à moi quand j'avais le même âge. J'ai eu la chance de rencontrer M. Cat à ce moment-là. Je ne te dirais pas que ça va finir par venir quand tu t'y attends le moins parce que je pense que tu dois l'entendre régulièrement et que ça ne t'aide pas du tout mais j'espère que bientôt il y aura une super personne qui verra à quel point tu es une super personne.
![]()

Ils demandent un truc sans travaux et le mec propose un truc où y'a tout à faire.. Alors soit il a pas compris, soit il le fait exprès.. 
Tu peux ne pas nous rejoindre aussi 

Je sais pas si j'y arriveraiSi tu veux tu peux nous joindre dans l'ab-challenge @JhilTu peux ne pas nous joindre aussi
Quiconque peut nous rejoindre
Je pense que ça ne dérangerait pas @GabyMoose![]()

Je sais pas si j'y arriverai![]()

(je manque cruellement de volonté à en faire par ma propre volonté
)Tu as raisonSi tu ne te lances pas, c'est sûr que tu n'y arriveras pas
Et puis je ne sais pas, si tu fais 6 abdos au lieu de 10 c'est pas grave, ça en fera déjà 6 de plus que d'habitude![]()

MerciNon ça ne me dérange pastu peux venir @Jhil
Quant à y arriver ou pas ben... je pense que si moi j'y arrive tout le monde peut y arriver. J'ai pas fait de sport depuis les cours merdiques du lycée et pour l'instant j'arrive à m'accrocher. C'est pas motivant, je ne vois pas de progrès pour l'instant, mais venir en parler sur le forum ça aide je trouve![]()

Ben je te recommande vraiment d'aller sur ce topic (je te passe même le lien, tiensNon je l'avoue![]()
) 

), regarde du côté de chez Princesse Tam Tam. J'ai un soutif de leur collection "air lingerie", il est vraiment bien, mais malheureusement, j'ai remarqué que leurs tailles allaient pas très loin