James McAvoy avant de dormir : l'assurance de faire de beaux rêves ? 

C'EST DANS DIX ANS JE M'EN IRAI, J'ENTENDS LE LOUP LE RENARD ET LA BELETTE

BREF) je disais donc, rien à voir, mais je me demandais, d'où vient ton pseudo (si c'est pas indiscret) ?
(Je sais ce que tératogène veut dire, c'est pour ça que ça m'intrigue ^^)J'avais pas vraiment vu la bande-annonce de Lego Batman avant d'y aller (genre juste 4 secondes).

), ça aurait pu facilement être lourd, mais ça passait bien, et le côté super caricatural du perso de Batman marchait bien.

J'avais demandé sur ma page facebook et personne n'avait donné signe, mais en même temps les gens commentent rarementAh c'est une super idée çamerci beaucoup
J'avais déjà fait ça pour les prix des articles (et ça m'a pas tellement aidéec'était trop vaste) mais je n'avais pas du tout pensé à le faire pour les frais de port
@Jhil tu pourrais tenter de vendre tes tirages sur etsy ou un autre site du genrepas de raison que ça n'intéresse personne
![]()

@Jhil Maiiiiiis, j'imagine ce que c'est de se sentir perdue, c'est normal, mais profite de ce que tu as déjà comme qualités et choses dans la vie![]()
ne serait-ce que tes amis c'est déjà énorme d'en avoir (même si ça suffit pas à rendre heureux, on est d'accord ^^)... et pour le reste ne te mets pas tant de pression et écoute-toi juste
tu es quelqu'un de bien de toute évidence.
Cheers et no pression(même si je suis mal placée pour l'ouvrir à ce sujet)

) et dit des conneries !
Moi je veux aller à DisneylandIl nous faut donc une quatrième![]()

Je suis l'Orifice GonfléA la base je venais vous déposer ça
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

#ForeverInOurHeartsMr baobab![]()

Le topic original a été supprimé, un nouveau a été crée, mais j'y suis pas allée depuis un moment
Tant de souvenirs
Elle existe encore d'ailleurs? ça marche toujours?
Le spam Oberyn est toujours d'actualité?![]()

J'ai même pas dormi quatre heures là !