Je suis allée voir mon compte, ce mois ci j'ai grave dépenser, et je pensais être dans le rouge et même pas
je suis happy
je suis happy
je suis happy

@Muddy @Jhil
Je crois que j'ai compris, je vais essayer d'expliquer moi aussi!
Tu t'assoies par terre, puis tu lèves les pieds de façon à être en équilibre sur les fesses.
Tu tiens un côté de la corde dans chaque main, elle est en travers de ton ventre ; puis tu la fais descendre de façon à ce qu'elle passe le long de tes cuisses jusqu'aux pieds, puis sous les pieds, à l'arrière des mollets puis des cuisses jusqu'aux fesses. Et ensuite tu fais le chemin inverse !
OUI c'est exactement ça !Aaaaaaaaaaaaaaaaaah!
C'est ça @Jhil ?
Je ne sais pas pourquoi mais dans ma tête la corde était à la verticale. Si elle est à l'horizontal je comprends mieux.![]()
Effectivement c'est risquéC'est surtout que c'est "marqué" dans les propriétés de tes fichiers

Oui ! Je vais peut-être en regarder un ce soir, tiens.Eh bien @Jhil si tu aimes la bonne musique et les belles images, je te conseille de regarder des films de Xavier Dolan (Les Amours Imaginaires ou Laurence Anyways. (Les autres sont un peu plus hard psychologiquement peut etre. (Enfin..))

))

. J'étais vraiment pas motivée pour aller en cours ce matin. Mais au moins ce soir je revois mon copain 
Ouaip...@Jhil
Courage, on est tou.te.s passé.e.s par là tu sais
Ca s'arrange une fois que tu es parti.e de chez toiTes parents et toi se concentreront sur ce qui vous manque, et pas sur tous les détails qui vous irritent
![]()
![]()

Petit message particulier pour @Skölette : si tu veux me MP pour qu'on discute candidatures n'hésite pas![]()

noire.

C'était tellement dur de le quitter surtout quand il m'a regardé avec ses yeux plein de larmes
Du coup, c'est reparti à glandouiller sur internet et répartir le peu de choses que j'ai à faire sur toute la semaine pour avoir la sensation de quand même faire quelque chose.