Bonjour !
Eh bien mon corps ne s'est pas plaint, il a ouvert les yeux à 7h30 (
), a un peu redormi-comaté-traîné dans le lit (faut pas pousser non plus) et s'est levé parfaitement réveillé à 10h.
Alors qu'en général, dans un cas comme celui-là, j'émerge vaguement à 10h et je me rendors jusqu'à midi.
Bref, du coup je suis réveillée, j'ai pris mes médocs, c'est l'heure du petit-déj.
Je vous souhaite une bonne journée les loutres.
Eh bien mon corps ne s'est pas plaint, il a ouvert les yeux à 7h30 (
), a un peu redormi-comaté-traîné dans le lit (faut pas pousser non plus) et s'est levé parfaitement réveillé à 10h.
Alors qu'en général, dans un cas comme celui-là, j'émerge vaguement à 10h et je me rendors jusqu'à midi.Bref, du coup je suis réveillée, j'ai pris mes médocs, c'est l'heure du petit-déj.

Je vous souhaite une bonne journée les loutres.

vous êtes géniales!

(en vrai, un ^peu
quand même)
J'ai une question très importante et j'aurais besoin d'aide car je n'y connais rien : j'ai été dans un logement pour quelques mois (pour mes études) que j'ai quitté dernièrement (papier signé avec le proprio etc). Seulement, j'avais fait une demande d'apl début octobre et je n'ai toujours aucune réponse (aucun retour, aucun remboursements effectués pour l'instant, mon dossier est encore en comission apparemment). Le problème c'est que du coup je me demande si, vu que je ne suis plus dans le logement, vais-je quand même recevoir les apl en rétroactif ? Merci. 

(Oui je regarde aussi le replay