j'ai reçu un mail de mon responsable de M2 en fin d'aprem, j'ai manqué six cours ( soit 2 semaine de cours) qui me dit ça
"Madame, je me permets de prendre contact avec vous afin de savoir si vous rencontrez d'éventuelles difficultés. En effet vous n'êtes pas venue à certains cours, ce qui m'inquiète un peu, notamment pour les contrôles continus."
bizarrement ce mail m'a touché, j'ai été un peu surprise, parce que bon en générale et surtout en droit, les prof s'en foutent royale que tu rates l'année.
Maintenant j'hesite, est ce que je lui envoie un mail ( demain ) pour lui demander d'avoir un entretien avec lui pour lui expliquer bah que oui j ai des difficultés perso, et familiale ( pb de santé de mère ses opérations,son cancer en fevrier ), que j'ai eu un épisode de depression ou burnt out, je sais pas comment on peut appeller ça depuis février , que je pense a prendre rdv avec le psy de la fac et que je travail 15h/semaine
. J'ai pas du tout envie d'arrêter ce M2 , je suis motivée mais en même temps, je suis fatiguée toute la journée et rien ne me motive. j'arrive à peine à sortir du lit et je me sens trop mal d'être dans cet état là avec tous les effort que j'ai fait pour valider ce sem 1.
je sais pas trop quoi faire ..
puis y'a une fille de la promo qui m'a envoyé 7 messages y'a une heure, je sais pas trop ce qu'elle veut, vu que je lui parle pas habituellement, à moins que c'est pour un travail en groupe encore..