Ah mais oui mais du coup je vais peut-être finir par raconter ma folle partie de CKII (j'utilise des abréviations, maintenant, je me suis dit que vous deviez être rendu-es assez familier-ères
) d'hier 
Donc Gwenn, fille de Putrael (
) était encore mineure quand le pouvoir lui est revenu. J'ai réussi à lui trouver un fiancé pas trop plouc et d'à peu près son âge, donc les années passent, les voilà marié-es, tout va bien 
Sauf que Gwenn, a un moment, est partie en mode "Eh, il est pas mal BG ce mec, et si j'allais m'intéresser à lui de plus près ?
", j'ai dis ok (ben oui).
Bref. 2/4 des enfants de Gwenn (l'héritière comprise) ont pour père son amant
Mais chut, ne le répétez pas, son mari ne le sait pas 

Sur un autre plan, Cristen 1, la sœur cadette, Reine de Poméranie, m'a déclaré la guerrecette petite gourgandine
(Et vous qui pensiez avoir des relations conflictuelles avec vos frères/sœurs
)
Pendant cette guerre (spoiler alert : je lui ai mis la misère, elle pourrit dans ma geôle à présent
), Cristen 2, la petite dernière, est morte empoisonnée.
Je sais pas qui est responsable, mais je vais mettre ça sur le compte de Cristen 1, de toute façon elle est plus à ça près
) d'hier 
Donc Gwenn, fille de Putrael (
) était encore mineure quand le pouvoir lui est revenu. J'ai réussi à lui trouver un fiancé pas trop plouc et d'à peu près son âge, donc les années passent, les voilà marié-es, tout va bien 
Sauf que Gwenn, a un moment, est partie en mode "Eh, il est pas mal BG ce mec, et si j'allais m'intéresser à lui de plus près ?
", j'ai dis ok (ben oui).Bref. 2/4 des enfants de Gwenn (l'héritière comprise) ont pour père son amant
Mais chut, ne le répétez pas, son mari ne le sait pas 

Sur un autre plan, Cristen 1, la sœur cadette, Reine de Poméranie, m'a déclaré la guerre
(Et vous qui pensiez avoir des relations conflictuelles avec vos frères/sœurs
)Pendant cette guerre (spoiler alert : je lui ai mis la misère, elle pourrit dans ma geôle à présent
), Cristen 2, la petite dernière, est morte empoisonnée. Je sais pas qui est responsable, mais je vais mettre ça sur le compte de Cristen 1, de toute façon elle est plus à ça près