Je vais me coucher, je vous laisse sur
cet article de Buzzfeed mettant en lumière quelques femmes lesbiennes/bies du XIX/XXème siècle

Je trouve ça intéressant, parce que, déjà, c'est toujours bon de rappeler au monde que l'homosexualité n'est pas une chose nouvelle, et puis aussi parce que, perso, je me rends compte que je savais pas que certaines célébrités étaient lesbiennes/bies

Genre, Oscar Wilde, tout le monde sait qu'il était homo. Mais j'avais jamais entendu parler du fait que Greta Garbo ou Billie Holliday avaient eu des relations avec des femmes

Alors, c'est sûr, en soit, c'est pas forcément la chose
la plus importante à savoir sur elles. Mais c'est quand même des femmes qui ont tenté de changer les choses à leur façon, qui s'assumaient et qui sont un peu des exemples qui crient au monde "Oui, les femmes qui aiment les femmes, ça existe, c'est pas nouveau, c'est pas une mode, et c'est très bien comme ça". Et en fait, comme dit une personne dans les commentaires : "
I wish we would have more information like this in our classrooms. We need to know that how we feel has been felt forever."
Deux vidéos par semaine pour commencer ça le fait ou pas ?
Y a pas de norme en la matière, l'important c'est que tu te fasses plaisir, sans pression et sans avoir à te forcer de sortir une vidéo pour en sortir une ou d'attendre d'en sortir une parce que tu l'as déjà fait y a pas longtemps...

Donc, vas-y, tourne cette vidéo et poste-la, va à ton rythme !