J'ai passé le week-end collée à ma famille / mes meilleurs ami-e-s, ça m'a fait un bien fou
. Le samedi soir j'ai fait Noël avec mon père, sa copine et mes frères, c'était plutôt cool, j'ai mangé plein de bonbons, du chapon, de la bûche, des pommes dauphine (miam
), on s'est bien marrés avec mes frères et le dimanche j'ai trainé avec ma meilleure pote (enfin j'ai trainé, elle elle a travaillé
), puis le soir j'ai skypé avec mon meilleur pote, c'était trop réconfortant (je me sentais un peu molle et déprimée les jours d'avant et je sais pas pourquoi, tout ça m'a trop reboostée
). Du coup hier j'ai passé une relative bonne journée, alors que j'ai passé le matin à courir les démarches administratives sous la pluie (mais ça y est, je suis inscrite à l'école des avocats
), l'aprem à des cours soporifiques et le soir au foot à me faire ignorer par ma target
. Mais quand même, le matin j'ai fait le tour de Paris en tram et c'était trop agréable, je regardais par la fenêtre en écoutant de la musique, j'adore ce genre de moments
, l'aprem j'ai réussi à choper Internet donc je parlais à mes potes, ça a bien animé mes cours
- et le soir, même si mon love était en échec j'ai pas fait trop trop de bêtises en foot et à la fin de la séance le coach m'a dit que "c'était hallucinant les progrès que j'avais faits", j'étais trop contente
(en même temps je partais de zéro hein, je ne pouvais pas tomber plus bas, encore heureux que j'ai un peu évolué
). Et toujours niveau foot là je viens de recevoir un texto de mon coach qui me dit que je suis convoquée pour mon premier match officiel demain soir, je suis TELLEMENT stressée depuis que je l'ai reçu, j'hésite à dire non tellement JAY PEUR de faire de la merde dans une vraie compétition (pour l'instant j'ai joué genre 35 minutes en tout, sur deux matchs amicaux, c'est pas un bilan très glorieux qui permet d'avoir acquis une quelconque expérience
). Et sinon à part ça le gros point noir de ma semaine c'est que j'ai un partiel jeudi matin, ça me soule tellement tellement
. Je n'ai encore rien révisé et j'ai une flemme ABSOLUE de m'y mettre, je ne supporte plus de travailler c'est affreux
. Mais bon je termine ce post et je m'y mets, on y croit
(et désolée pour ce post en vrac à but catharsisant du coup
).